dimanche 8 avril 2012

Pâques, trois ans après ...

D'humeur mélancolique en ce weekend de Pâques, je laisse mon esprit vagabonder quelques années en arrière, vers mon ancien blog. L'image -- pas très bien montée, je l'avoue --, outre d'être d'actualité, est toujours un fantasme. Aucune bunny-girl en vue pour cette année... La prochaine, peut-être ?

6 commentaires:

  1. Tu te ferais engueuler par O*** pour la qualité de ton détourage, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt la différence de "grain" entre la bunny et l'oeuf qui m'a choqué l'oeil, mais le détourage est bien approximatif aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour
    Ah ! ah ! ah ! un bel oeuf de Pâques mais c'est surtout la garniture qui compte mdrrr
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, tu n'es pas tombé sur un oeuf!

    RépondreSupprimer