Accéder au contenu principal

Apéro libertin de M. Chapeau - 15 octobre 2016

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

Attention, contrairement aux traditions, l'édition d'octobre a lieu un SAMEDI, et dans un lieu différent.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Muriel et moi (laurent), nous avons fait connaissance de vos soirées suite à un échange avec Guillaume et Natacha lors d'un diner au centre naturiste du Cap d'Agde.
    Nous ne sommes pas de libertins exubérants mais des libertins par plaisir de cette liberté d'être, liberté des corps, respect de l'autre même dans les instants d'abandon.
    Nous aimerions venir à la découverte de votre soirée apéro du 15 octobre
    Bises de nous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes les bienvenus. Je vous envoie un courrier très vite. :)

      Supprimer
    2. Bon apéro je ne participerai pas dommage je suis encore au Mexique
      Au prochain avec plaisir.

      Supprimer
    3. Bonjour
      Je viens de voir que ce soir il y a apéro encore une fois que je loupe c'est l'anniversaire de la fille.
      A une prochaine et bon apéro.
      Richard allan

      Supprimer
  2. Mon premier apéro libertin, ce ne fut que du bonheur. Des belles rencontres, des échanges sans tabou et fausse pudeur, une parole libérée. Je suis ravi de cette première. Pas d'after pour moi, ni de plan cul,juste une belle soirée de partage. Merci encore. Percy

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Olivier,

    je voulais juste te remercier pour ces apéros que tu organises depuis longtemps et qu'ils sont devenus une institution à Paris dont tout le monde en parle
    Samedi dernier j'ai pu enfin y aller et franchement bravo !

    Bravo car j'ai passé une super soirée avec vous tous. Vous avez réussi à réunir un groupe de personnes merveilleuses, conviviales et avec de la bonne humeur et ça c'est pas évident. continuez comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Par contre, je n'ai aucun indice sur votre identité. :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !