vendredi 4 mai 2012

Petite annonce

Ai-je une lectrice libre ce soir ?

8 commentaires:

  1. Non, je te consacre déjà ma soirée... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? Je croyais que le récit était déjà terminé ?

    Finalement, je suis sorti seul. La soirée a été catastrophique, heureusement que je n'ai pas infligé ça à une de mes chères lectrices. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis uns lectrice et puis c'est le petit matin. A priori ce n'est pas le bon jour et je ne suis pas sûr d'être libre.
    Qu'est-ce qu'il y avait à gagner? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cf. ci-dessus : une soirée ratée ! :)

      Supprimer
  4. Voyons Monsieur Chapeau, il faut prévoir vos soirées... Deu jours avant, on aurait pu réservé la soirée, mais au dernier moment, c'est irréaliste...
    Par contre, ce soir...
    Je sais, c'est cruel :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est cruelle, j'en sais quelque chose !

      Ce soir, j'ai rendez-vous ... avec les Avengers :)

      Supprimer
  5. En même temps, j'ai essayé de vous parler hier soir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, samedi ? J'étais au cinéma ...

      Mais vous postez tôt, donc vous parlez peut-être d'hier, vendredi ? J'étais déjà parti, visiblement. Dommage !

      Supprimer