Accéder au contenu principal

Travaux

Les travaux dans mon futur appartement versaillais ont enfin commencé ! Quinze jours pour refaire l'électricité et un peu de plomberie. Ensuite il faudra que je me dégage du temps pour faire les travaux de surface : murs, plafonds, planchers, et le remeubler de zéro ou presque (c'est fou comme j'ai des goûts différents de ma grand-mère !).

Bref, les choses commencent à bouger, même si nous n'en sommes encore qu'au début.

Commentaires

  1. Ce n'est pas forcement sans intérêt. Je dois bientôt prendre possession de ma nouvelle maison et je connais l'impatience d'être dans son nouveau "chez soi"
    Bonne chance pour les travaux.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne va jamais aussi vite qu'on le voudrait !
    Bon courage pour tout cela !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! J'espère que tu as du chauffage pour les travaux...!!
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  4. Le week'end, nous serons donc voisins. Bon courage pour tes travaux ! Bises S&E

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu vois, les choses avancent !!!! Positive attitude Msieur Hat !

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse pour vous: toutes ces belles choses qui se construisent...
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui courage M.Hat ! Mais c'est encore cool si tu ne laisses faire les ouvriers, le plus dur c'est de faire les choix.

    Une grosse bises d'un couple qui vient de choisir les 3/4 de ses rideaux aujourd'hui. Fiou !!! (enfin!)

    RépondreSupprimer
  8. si tu veux une garçoniere coquine , va voir ma note actuelle ... dis tu la louera ?

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas vraiment les volumes requis pour faire une garçonnière de ce genre, cher waid. Ni les moyens, ni les goûts d'ailleurs. Je serais plus tristement dépouillé et moderne que ça, j'en ai peur. Désolé !

    RépondreSupprimer
  10. Hello Man,

    Des nouvelles du front. J'espère que vous allez bien. Nous sommes de retour dans la lecture des blogs de nos amis.

    Au plaisir.

    Benoit
    http://benetsev.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je vais bien, merci à vous. J'espère que tout va bien aussi pour vous ! J'ai vu hier que vous aviez écrit un nouveau message sur votre blog. Je suis heureux de vous retrouver.

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…