Accéder au contenu principal

Lecteurthon

A l'initiative de Lady S, voici ma modeste participation au lecteurthon. Le jeu consiste à répondre aux requêtes google ayant abouti sur son blog. Les miennes sont moins farfelues et rigolotes que ce que j'ai pu lire ici et là, mais l'important n'est-il pas de participer ?

l'heure qui l'ai
D'après le registre, vous avez posé la question à 06 h 52 et 35 secondes le 20 février 2010.

Par ailleurs, mes yeux saignent.

adopteunmec c'est payant
Non. L'inscription payante est optionnelle pour les hommes, mais on peut très bien utiliser le site pleinement sans payer, à condition d'avoir Internet et du temps durant la journée. Si vous comptez dialer devant La ferme célébrité, il faudra sortir la CB, désolé.

Et pour les femmes, c'est totalement gratuit.

l'avenir d'adopteunmec
Vivreàdeux.com, faireunenfant.org, acheterunemaison.fr et, pour les plus chanceux, etilsvécurentheureuxpourtoujours.com.

parler a une fille sur adopteunmec
Impossible. Si elle répond, c'est un robot russe. Ne lui donnez pas votre numéro de CB. Sauf si vous regardez La ferme célébrité, auquel cas allez-y, vous devriez y apprendre une leçon de vie importante.

jeux de rôle de fée
Je vous conseille Changeling : the Lost. Noir et horrifique, mais un peu verbeux. Hélas, il n'a pas été traduit en français. Sinon, vous pouvez chercher Château Falkenstein ou Changelin : le Songe en occasion.

jeu seduction rpg
Le choix est très réduit en jeu de rôle papier. Essayez Breaking the Ice, un jeu d'auteur plutôt narativiste.

donne libertine
Merci, mais j'en ai déjà une à la maison.

chansons entrainantes sur les chapeaux
Oh mon chapeau
Tu es le plus beau des chapeaux
Et tu me guides sur les fleurs
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des chapeaux

Commentaires

  1. Le " donne libertine " me reste un peu en travers de la gorge... ( c'est mon côté féministe ).

    Et je me suis pliée en deux de rire en imaginant la ( surement ) maitresse de maternelle tombant sur ton blog en cherchant une chanson sur les chapeaux pour l'animation du carnaval de son école ! mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Une des requêtes les plus étonnantes que nous ayons eue était "Ma femme baisée par un chien dans un club échangiste". :)

    Mais la "chanson entrainante sur les chapeaux" (et surtout ta réponse)est vraiement amusante.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Miss Dactari : Et donne-t-il une libertine ou cherche-t-il quelqu'un qui en donne une ? Sans compter la totale contradiction. Une libertine est libre, elle n'appartient qu'à elle-même et ne peut pas être donnée. C'est plus un truc de soumise, à la rigueur. Il y a comme une confusion dans les termes.

    Libertango et Lamyss : Oh, vous avez du lourd par chez vous. Et merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'ils ont tous avec ce site débile ??
    J'adore le détournement de la chanson ! il faut absolument l'enregistrer :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup de requêtes liées à AdopteUnMec en raison des quelques billets que j'ai publié sur le sujet en septembre. Enfin, j'imagine.

    Pour la chanson, en dehors de ma voix défaillante, le problème va être de réécrire les couplets. Ils sont plus délicats à adapter que le refrain, hélas. Je me pencherai sur la question à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, rigolos ces billets sur les requetes !

    Le plus sympa est effectivement la question sur les chapeaux ^^

    De mon cote, la requete qui m'a le plus surprise jusqu'ici c'est :
    "ma tante et ma souris se font un cunilingus"
    La personne est restee 7mn quand meme...
    Quoique cette requete est quasi exaequo avec le "penis d'autruche"...

    Et enfin le plus hors-sujet egalite entre
    "premiere echographie: doit on se déshabiller entièrement" et "j'hésite à aller à une fête où je ne connais presque personne"

    La chanson en musique, ouiii ^^ !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup ri en lisant ce billet et celui de Lady S sur le même sujet et du coup j'ai examiné les miennes. Un excellent moment qui rend très humble...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…