lundi 10 août 2009

Lady S.

Il y a une semaine, mes amis Libertango et Lamyss publiaient un billet sur leur rencontre avec une mystérieuse libertine du nom de Lady S. Celle-ci y prenait la plume pour relater sa première expérience libertine en leur compagnie, une plume d'une telle qualité que je l'encourageais dans les commentaires à ouvrir son propre blog. Ce qu'elle a fait : Lady S, secrets d'alcôve ! Comme je m'y attendais, on y retrouve des textes bien écrits, souvent aussi salaces que touchant.

J'ai aussi eu une surprise, puisqu'il se trouve que j'ai déjà correspondu avec cette Lady S., par un autre biais et sous un autre nom. Nous avions même déjà convenu du principe d'une rencontre à l'orée de l'automne... Vivement que les feuilles tombent !

2 commentaires:

  1. Merci Monsieur Chapeau pour ce teaser. Ca me touche. Difficile exercice d'exposer ses écrits en public. L'exhibition du corps plutôt que celle des mots est bien plus aisée. J'espère ne pas décevoir cette confiance.
    Quand au salace...tout de même ! J'ai lu bien pire sur la toile...uh uh uh :D

    RépondreSupprimer
  2. Les blogs proposant des témoignages authentiques et bien écrits d'expériences libetines ne sont pas légions sur la toile. Tous ceux que je connais sont dans ma liste de liens. On trouve bien plus de blogs photos, ou de récits fantasmés, ou encore de compte-rendus elliptiques ou de poésie. Je suis ravi d'en avoir un de plus à lire, et de qualité qui plus est. Bonne continuation !

    Salace ... si, un peu quand même. Mais peut-être suis-je prude ? :)

    RépondreSupprimer