Accéder au contenu principal

Point de rentrée

Cher lecteurs, je suis désolé d'avoir abandonné mon blog depuis si longtemps. En début d'année, il ne m'arrivais plus assez de choses intéressantes pour me motiver à écrire. J'avais l'impression d'avoir déjà dit tout ce que j'avais à dire. Et puis, ma vie a pris un cours nouveau au printemps, et cette fois, il m'arrivait trop de choses pour que j'ai le temps de les raconter !

Il est temps de faire le point, et peut-être d'écrire de vrais billets, autre que des annonces d'apéros (même s'il y en aura encore).

En mars donc, peu avant mon quarante-deuxième anniversaire, j'ai rencontré celle qui occupe mon coeur. Je ne l'ai pas su au premier regard. Ni même au premier baiser, que je lui ai volé dans une foule, alors que nous n'avions même pas encore eu le temps d'échanger plus de deux phrases. Non, je l'ai su dès que je l'ai tenue entre mes bras, que j'ai pu la manipuler à ma guise et que j'ai constaté que non seulement elle se laissait faire, mais qu'elle aimait ce que je lui faisais subir.

Après une longue nuit ensemble, j'étais accro. La première nuit de beaucoup, toujours plus folles et sauvages, tendres et câlines.

Des mots doux se sont échappés de nos lèvres. Des serments ont été échangés, dans un murmure. Des envies de construire ont émergé, comme des icebergs trop longtemps plongés sous les ondes glacées d'un célibat qui nous pesait tous les deux.

Deux saisons plus tard, j'écris cet article dans son salon. Ou plutôt dans nôtre salon, puisque j'ai emménagé chez elle, ma Miss Gueule-de-loup...

Commentaires

  1. Très joli billet, les renouveaux printaniers sont sans aucun doute les plus forts et les plus beaux. Nous, nous l'avions prédit avant même vôtre rencontre. C'était juste une évidence. A bientôt :)
    Miss Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Content de te lire ici à nouveau !

    J'en profite pour vous souhaiter à tous deux beaucoup de bonheur. T'ayant toujours connu célibataire épanoui, je dois dire que la vie de couple te va très bien également, si ce n'est mieux. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce billet et cette jolie histoire.

    Merci de l'avoir partagé <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelques étapes essentielles et joliment racontées. Je vous en souhaite de nombreuses autres...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours heureux de vous voir heureux tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  6. Ravie pour vous. Et conservez les apéros, surtout.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…