Accéder au contenu principal

Les premières fois

Le thème du dernier apéro était "Les premières fois". Mais attention, pas celles que l'on a vécu, celles qui nous reste à vivre.

Je suis passé parmi mes invités avec une pile de petits papiers, où était écrit : "Je n'ai jamais ... / ... et j'aimerai le faire !".

L'exercice s'est avéré compliqué pour beaucoup d'entre eux. Oh, certains avaient une idée très claire de ce qu'ils souhaitent vivre comme prochaine "première fois". Mais pour d'autres, ça a été un véritable casse-tête, soit de faire le tri dans une imagination trop débordante, soit de trouver un acte significatif qu'ils n'aient pas déjà réalisé.

En voici la liste :

Je n'ai jamais ...

pénétré un homme ...

léché une femme à deux, avec une autre femme ...

participé à une double pénétration ...

dit "jamais", mais qui sait !!

écrit sur les seins d'une belle femme ...

torturé doucement une jeune fille (menotte/fouet) ...

fait l'amour attachée ...

en apesanteur avec des sœurs jumelles ...

expérimenté la DP ...

fait l'amour avec deux femmes ...

été caressé sur le sexe par deux femmes ...

participé à une DP, mais trop amoureux, faut être défoncé pour ça !

réussi à être à l'heure, mais je me soigne ...

porté un gode-ceinture pour une femme ...

reçu une double pénétration ...

vécu avec deux femmes ...

fait l'amour avec une célébrité ...

sucé P*** sans capote ...

reçu de double pénétration ...

été léché par deux femmes, attaché dans le noir ...

sauté ... en parachute !

pénétré une femme ...

chasteté masculine ...

été entre deux garçons bi ...

fait l'amour avec deux femmes ...

été fouetté ...

été godé par une femme ...

mis une assemblée d'hommes nus devant moi pour les comparer, les étirer, les masturber, les tenter à les humilier ...

joui en levrette ...

pénétré une femme et joui devant ma femme ...

fait l'amour avec deux sœurs ...

dit "non" ...

été fistée ...

fait l'amour en apesanteur avec une Vénusienne à 4 seins ...

... et j'aimerai le faire !

Notez que les papiers étaient anonymes et que je ne demandais pas le sexe des gens. Il n'est pas toujours facile à deviner à posteriori. Par exemple, parmi les réponses "faire l'amour avec deux femmes", au moins une vient d'une femme.

D'ailleurs, cette configuration arrive largement en tête, avec huit citations. Viennent ensuite la double pénétration (5 personnes) et l'utilisation d'un gode-ceinture (3 personnes). Plus étonnant, l'apesanteur revient deux fois, auprès d'hommes qui bottaient en touche sans avoir trouvé de réponse personnelle.

Le plus touchant, à mes yeux, est le "joui en levrette", souligné en plus.

Et vous ? Quelle est la première fois que vous n'avez pas encore réalisée, mais que vous aimeriez faire ?

Commentaires

  1. Monsieuz Aurelien29 janvier 2014 à 22:12

    Oh oui, ce serait tellement bon de jouir en levrette, pénétré en apesanteur par une femme à six seins. Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Ah si, je sais : je m'étais restreint aux fantasmes réalistes. Quel manque de fantaisie de ma part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a clairement plusieurs registres de réponses. Les humoristiques qui font exprès dans le non-sexuel (dit jamais, sauté en parachute), les fantaisistes qui jouent les timides en racontant n'importe quoi (les apesanteurs), les fantasmes réalistes mais difficiles (la vedette, les soeurs), et une fois écarté tout ça, les fantasmes réalisables (une majorité tout de même). Chacun sa façon de traiter la question. :)

      Supprimer
    2. Peut-être, dans certains cas, faut-il lire entre les lignes. Le saut en parachute ne cache-t-il pas un fantasme bien sexuel, rejoignant l'amour en apesanteur ?
      Quant aux fantasmes réalistes mais difficiles, je ne les écarterais pas : difficile, l'envie peut néanmoins n'en être pas moins réelle, et certainement non encore réalisée.
      Merci pour cette compilation, elle est intéressante. ;)

      Supprimer
  2. J'aurai du mettre, avoir pleins d'orgasmes successif comme première fois.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'orgasme multiple, je l'ai vu, sans le vivre ... Ca a l'air chouette. :)

      Supprimer
    2. Je fait dans l'abordable,tout est dans le tête,et avec qui je fait le voyage. ^^

      Supprimer
  3. Ou alors, écrire; Etre pénétré par l'homme qui à deux pénis. Ne rigolez pas , il existe vraiment!! http://www.lautreinfo.net/2014/01/insolite-homme-deux-penis/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les photos, c'est impressionnant. Et appétissant. :)

      Supprimer
  4. Il est vrai, que même si le papier était anonyme, il m'a été difficile d’écrire ce que j'aimerai vivre. Je préfèrerai qu'elle découvre mon envie, qu'elle me fasse découvrir des plaisirs que je ne peux imaginer, plutôt que de se contenter de ceux avoués. En fait j'aimerai qu'elle prenne le contrôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mystérieux invité, prendre le contrôle, est-ce quelque chose que l'on fait sans en recevoir d'abord la permission ?

      Supprimer
    2. La permission peut-être plus ou moins explicite... non ? En ce qui nous concerne elle l'a. Elle essaye de progresser vers cette prise de contrôle.

      Supprimer
    3. C'est la phrase "j'aimerai qu'elle découvre mon envie" qui m'a fait craindre que cette envie ne soit pas exprimée. Si c'est le cas, alors tout va bien.

      J'ai vécu longtemps avec des envies dont je n'osais pas parler à ma femme, et je sais que ce n'est pas agréable. :)

      Supprimer
  5. Avec une semaine de retard : attacher, bander les yeux, puis masturber un autre homme, le faire jouir, sans jamais cesser de le regarder.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais participé aux soirées à l'opéra de l'ami C*** ( http://cui.burp.fr/tag/opera/ )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tombés au champ d'honneur

Quelques blogs de ma liste ont disparu du net ces derniers mois. Evanescence a tiré les rideaux de sa fenêtre, occultant Délice des Vices aux yeux des passants, ne laissant sa clé qu'à quelques initiés. Luna a fait de même quelques temps plus tard avec Le Corps de Luna , suite à un incident regrettable. L' Abricotière a, elle, fermé et supprimé Sur les branches de l'abricotier . Le blog de Sextuelle a lui aussi disparu sans prévenir, une triste perte. D'autres blogs ont été "temporairement fermés définitivement", nous faisant une grosse frayeur avant de revenir, certes plus sporadiquement. C'est le cas de Petite Française et de Douces tentations . Et puis il y a aussi ceux qui n'écrivent plus depuis longtemps. Il était donc temps de faire un peu de ménage dans ma liste de liens. Quant à moi, j'ai laissé passer mon premier anniversaire de blog sans même le remarquer ! Le premier billet de Ma femme préfère les blondes date en effet du 30 décem

Comment organiser des apéros libertins

On me demande fréquemment s'il existe des apéros libertins dans d'autres villes que Paris. Après de longues hésitations, j'en ai fait un à Rouen, ville où j'habite désormais. Vu son succès, par la qualité des discussions à défaut du nombre des participants, il y en aura sans doute d'autres. Cependant, je ne peux pas faire le tour de toutes les grandes villes de France. J'ai un métier et des enfants... Heureusement, organiser un apéro libertin n'est pas compliqué. Il suffit d'un peu de temps pour en monter un dans votre région. Tout d'abord, rappelons les grands principes de l'apéro-lib : Un apéro-lib est un moment de discussion autour du libertinage. On y vient pour faire connaissance, chercher des conseils, échanger des avis et parler de tout et de rien. Il n'y a aucune pratique sur place.  Pas de sexe, pas de branlette dans un coin, rien de rien. Du coup, pas besoin de dress code. On peut venir en sortant du bureau. On peut s&#

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc