Accéder au contenu principal

Apéro Libertin - Livre d'or

Merci M. Chapeau, pour le travail fourni , l'idée des badges était amusante . Cependant , cela m'oblige a mettre mes lunettes !:-) ce fut un très agréable moment, la découverte de nouveaux visages et le grand plaisir de retrouver de doux amis. Cela devient Le RDV incontournable.

***

On a frôlé les 69 participants !! Mais cela ne nous a pas empêché, loin de là, de passer une très agréable soirée où la température est bien vite montée !!

***

Merci pour l'organisation M. Chapeau. Autant la dernière fois le Rock ne m'avait pas convaincu à 100% autant cette fois ci j'ai trouvé très bien, cool ! Ce fut encore une fois un plaisir. Bises à toutes celles et ceux qui ont partagés un moment avec moi hier soir

***

1er apéro très agréable ! Ravie d'avoir mis un visage sur plein de pseudo (dont M. Chapeau le roi de l'apéro ... il était temps). C'est certain on essaiera de se rendre dispo de temps en temps pour vous rejoindre

***

Merci à M. Chapeau pour cette irréprochable organisation, comme d'habitude. J'ai passé un très bon moment et ai pu mettre des visages sur des pseudos FB. Merci encore. J'avais des doutes sur ce nouveau lieu, ils se sont de suite envolés. Merci encore.

***

Bonjour M. Chapeau, un grand merci pour ce premier apéro. Nous étions un peu angoissés/impressionnés au début, beaucoup moins à la fin. Nous avons beaucoup échangé avec tes hôtes, bien ri , mis des visages sur nos contacts. Excellente soirée à renouveler.

***

Merci Olivier pour l'organisation de ce bel apéro et à tous pour la belle ambiance d'hier soir et aux nouvelles rencontres ! reste plus qu'à installer une barre verticale et a rendre cette jolie croix opérationnelle !!!! Câlinement vôtre

***

Force est de constater que ce genre de reprise nous fait voir la rentrée... heu... comment dire... Sous un autre angle, voilà le mot mot qu'je cherchais ! Encore merci et bravo à notre MC Chapeau ! ( J'en profite au passage pour me faire le messager de ma douce complice qui, pour son premier apéro, en est revenue RA-VIE )

***

Merci pour cette soirée qui était pour moi une première réussie. Ravie d'avoir pu revoir des personnes que je vois bien trop rarement et de faire de jolies rencontres. Merci évidemment à M. Chapeau pour cette initiative qui apparemment est devenue aujourd'hui incontournable. A très vite pour le prochain.

***

Merci encore, M. Chapeau, pour cette soirée très réussie. Plaisir toujours renouvelé de retrouver des gens qu'on apprécie, d'en rencontrer de nouveaux, et de mettre des visages sur des pseudos croisés régulièrement. Vive les apéros libertins !

Commentaires

  1. C'est pour faire râler les provinciaux ? :)
    En tout cas félicitation pour votre initiative et sa réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt pour leur donner envie de faire le déplacement. Il y avait des gens de l'Oise, de Seine-Maritime et d'ailleurs ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…