Accéder au contenu principal

Apéro entre libertins parisiens


Depuis plus d'un an, j'organise chaque mois un apéro libertin. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une réunion de libertins de la région parisienne. Fin juin aura lieu le treizième. Ce sera le dernier apéro de la saison, avant une pause pour les vacances en juillet et août.

Un apéro n'est pas une soirée libertine classique. Le but premier est d'abord de passer un bon moment, de faire des rencontres et de discuter. On reste sages et habillés, ou presque puisqu'il arrive d'apercevoir une jarretelle de temps à autre.

L'apéro est un évènement idéal pour que les vétérans se fassent de nouveaux amis et que les débutants  découvrent le milieu libertin tout en douceur, en trouvant des gens qui répondront à leurs questions sans les mordre.

Le prochain apéro se déroulera dans un club privatisé pour l'occasion, plutôt qu'un bar. Cela me permet de communiquer plus largement son adresse, puisqu'on ne rentrera que sur invitation de toute façon.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, tout le monde est le bienvenu, hommes, femmes et couples. (Notez toutefois que je limite le nombre d'hommes selon le nombre de femmes et de couples présents. Il y a une liste d'attente...)

J'espère que tous mes fidèles lecteurs parisiens passeront faire un tour. Ne restez pas dans l'ombre !

Commentaires

  1. Oh oooh, on mord aussi chez les libertins... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on mord, mais on demande la permission avant ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Comment fait-on pour s'inscrire ?
    Merci de votre réponse
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jo,

    Pour s'inscrire, on peut passer par Facebook (https://www.facebook.com/events/357867517669589/?fref=ts) ou m'envoyer un mail (jules.baldaquin@gmail.com).

    Dans les deux cas, il suffit de se présenter sommairement, et nous ferons plus ample connaissance sur place.

    O.

    RépondreSupprimer

  4. Juillet et aout sont passés ... Je suis rentrée de congés ..
    A quand le prochain, que je puisse me faire de nouveaux ami(e)s ??
    Cordialement.
    Sofy

    RépondreSupprimer
  5. Désolé, je ne lis votre message qu'aujourd'hui ! Le dernier apéro était vendredi ... Je voulais en parler sur mon blog, et je n'ai pas trouvé le temps avec la rentrée. Le suivant sera le 18 octobre.

    Si vous voulez avoir plus d'informations ou vous inscrire, envoyez-moi un mail. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !