Accéder au contenu principal

La proposition

Contrairement à ce que mon silence de ce début d'année et mes deux derniers messages pourraient laisser penser, je ne parle pas qu'à des robots sur les sites de rencontre !

Une fiche qui respire l'innocence et la curiosité.

Le matin, je lui fais une proposition indécente, sans doute la plus osée que j'ai pu jamais faire dans un premier message.

Le midi, cela la fait rire. C'est déjà ça.

L'après-midi, il fait mi-beau. Je mange une glace avec une jeune femme au corps aussi magnifique que très partiellement couvert. Mais c'est une autre histoire.

Le soir, elle ne rit plus. Elle dit même qu'elle me déteste, qu'elle n'a fait que penser à ma proposition depuis qu'elle l'a lue.

A une heure et demi du matin, après une très longue discussion virtuelle, elle accepte.

Elle sera donc Mademoiselle Camélia...

Commentaires

  1. Proposition = Découverte du monde libertin ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est totalement autre chose, quoique cela consiste également à jouer un rôle de Pygmalion. J'en reparlerai peut-être si cela se fait réellement. C'est un contrat dans la durée ...

      J'ai déjà fait découvrir les clubs libertins à des femmes (ou les clubs gay à un homme). J'y emmène d'ailleurs très bientôt une autre femme.

      Supprimer
  2. Nous attendons avec impatience la suite des aventures de M. Chapeau et de Mademoiselle Camélia :)... et espérons qu'elle partagera de nombreux, beaux et bons moments avec notre cher amphitryon ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour l'instant, la première étape que nous nous sommes fixé se limite à des discussions. Pour les bons moments, cela viendra dans une étape ultérieure...

      Supprimer
  3. Manger des glaces, c'est ça le secret !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le meilleurs des moyens pour faire tomber les filles, assurément, mais chuûut ! :)

      Bienvenue, Ellie. Il est à vous ce fouet ?

      Supprimer
    2. :) C'est un martinet et il est à moi, oui. C'est le père fessard qui me l'a offert.

      Supprimer
    3. Le père fessard est généreux. J'espère qu'un aussi beau cadeau ne reste pas inutilisé. :)

      Supprimer
  4. Ayant pénétré avec la discipline d'une lectrice assidue la logique toute chrono-éponyme de l'affaire, je ne peux m'empêcher de constater que le mail d'information sur la publication de ce billet a été "Posted: 09 May 2013 02:48 AM PDT" mais que sur le billet lui-même il est écrit "Publié par M. Chapeau à 11:48". D'où mon questionnement : qu'avez-vous fait entre 1h30 et 2h48? Et que s'est-il passé entre 2h48 et 11h48?
    Est-ce que je ne tomberais pas dans le robotisme moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre 1h30 et 2h48, j'ai dormi ! Entre 2h48 et 11h48, j'ai dormi, pris mon petit déj, j'ai bricolé et rangé ...

      Pour le décalage des horaires, cf. l'explication de Comme une Image ! :)

      Supprimer
  5. @ Flo Castels » PDT, c'est le nom du fuseau horaire (Pacific Daylight Time : côté Los Angeles). À Paris, nous sommes sur le fuseau EST, ce qui fait bien 9h d'écart.

    @ M. Chapeau » Mademoiselle Camélia est-elle poitrinaire ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun lien avec la Dame aux Camélias, non, et heureusement pour elle. Comme souvent, j'ai choisi la fleur en fonction de la sonorité de son prénom. :)

      Supprimer
  6. Une proposition indécente qui l'a fait rire, puis presque pleurer ??? Dites, déjà que certaines s'enfuient à la lecture de votre blog, faites gaffe quand même ;) !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a ni pleuré, ni presque pleuré ! Elle a bien parlé d'humidité, mais pas de ce type ...

      Supprimer
  7. dans l'attente de lire la suite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue, Eudoxie ... Comme le Diary ?

      La suite risque de se faire attendre, hélas. Je déambule ailleurs en attendant. :)

      Supprimer
    2. Désolée, pas comme le Diary.. comme l'Impératrice byzantine..
      Merci pour l'accueil et bonnes déambulations..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tombés au champ d'honneur

Quelques blogs de ma liste ont disparu du net ces derniers mois. Evanescence a tiré les rideaux de sa fenêtre, occultant Délice des Vices aux yeux des passants, ne laissant sa clé qu'à quelques initiés. Luna a fait de même quelques temps plus tard avec Le Corps de Luna , suite à un incident regrettable. L' Abricotière a, elle, fermé et supprimé Sur les branches de l'abricotier . Le blog de Sextuelle a lui aussi disparu sans prévenir, une triste perte. D'autres blogs ont été "temporairement fermés définitivement", nous faisant une grosse frayeur avant de revenir, certes plus sporadiquement. C'est le cas de Petite Française et de Douces tentations . Et puis il y a aussi ceux qui n'écrivent plus depuis longtemps. Il était donc temps de faire un peu de ménage dans ma liste de liens. Quant à moi, j'ai laissé passer mon premier anniversaire de blog sans même le remarquer ! Le premier billet de Ma femme préfère les blondes date en effet du 30 décem

Comment organiser des apéros libertins

On me demande fréquemment s'il existe des apéros libertins dans d'autres villes que Paris. Après de longues hésitations, j'en ai fait un à Rouen, ville où j'habite désormais. Vu son succès, par la qualité des discussions à défaut du nombre des participants, il y en aura sans doute d'autres. Cependant, je ne peux pas faire le tour de toutes les grandes villes de France. J'ai un métier et des enfants... Heureusement, organiser un apéro libertin n'est pas compliqué. Il suffit d'un peu de temps pour en monter un dans votre région. Tout d'abord, rappelons les grands principes de l'apéro-lib : Un apéro-lib est un moment de discussion autour du libertinage. On y vient pour faire connaissance, chercher des conseils, échanger des avis et parler de tout et de rien. Il n'y a aucune pratique sur place.  Pas de sexe, pas de branlette dans un coin, rien de rien. Du coup, pas besoin de dress code. On peut venir en sortant du bureau. On peut s&#

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc