samedi 16 mars 2013

Premier rendez-vous

"Tu sais, j'ai lu ton blog..." dit-elle. Visiblement, il n'y aurait pas de deuxième rendez-vous.

18 commentaires:

  1. Dommage..car on rencontre une personne, il faut la prendre dans son intégralité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est précisément ce qui est difficile dans les rencontres amoureuses, je suppose. On s'attend à être charmé par l'ensemble de la personne, même si c'est une attente irréaliste.

      Supprimer
  2. Et puis, pas de regrets, c'est qu'elle n'a rien compris...Car ce blog reflète bien la personnalité sensible, hédoniste, cultivée, pleine d'humour...et j'en passe, de son propriétaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Encore :)

      Je crois qu'elle n'a pas lu suffisamment pour découvrir toute ces facettes de ma fantastique personnalité. (Oui, j'ai vu Le fantastique monde d'Oz hier, et ça déteint sur mon discours !) Bref, elle est tombé sur un billet où je dis que le sexe est un loisir, elle en a déduit que je couchais avec n'importe qui et c'était fini...

      J'ai quand même quelques regrets, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Passons à la suite !

      Supprimer
  3. Un loisir et un art pourtant, et une recherche bien plus approfondie chez toi que chez la plupart des personnes qui prétendent le pratiquer de façon sérieuse.
    Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires.
    Il est difficile en étant libertin d'entrer en phase avec une non libertine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de trouver une personne en phase avec ma vision de la sexualité.

      Un jour, ma libertine viendra ...

      Supprimer
  4. Et merde ... Tu connais l'adage 1 de perdue et 10 de retrouvée :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dix d'un coup, je n'en demande pas tant ! Deux, ce serait parfait. Allez, je peux aller jusqu'à trois sans soucis. Au-delà, c'est gâcher :)

      Mais rien qu'une, ce serait déjà bien. ;)

      Supprimer
  5. C'est bien triste de s'arrêter à cela... Ce que tu dis est vrai, on ne peut pas avoir forcément ce que l'on recherche, mais c'est exactement pour cette raison qu'existe la tolérance, qui permet de passer outre certaines choses ou laisser le bénéfice du doute....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tolérance est une vertu en général, mais elle a ses limites lorsqu'on forme un couple. On peut apprendre à aimer certains défauts ou certaines différences, mais pas toutes.

      Mieux vaut que je cherche une femme que le libertinage émoustille, je crois.

      Supprimer
    2. Votre pensée est juste..

      Supprimer
  6. Sa réflexion, si elle n'a pas été plus loin, ne permet aucunement de dire que c'est votre côté libertin qui lui déplaît ou lui fait peur ? Peut être est ce votre attachement toujours très profond pour votre ancienne compagne qui l'a effrayée, car parfois il semble laisser peu de place dans votre coeur pour une nouvelle histoire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. Elle m'a dit n'avoir lu que quelques billets de mon blog. C'est plutôt l'idée même de libertinage lui était insupportable, visiblement.

      Quand à mon coeur, il est parfaitement libre et avide d'une nouvelle histoire. J'espère que mon blog ne donne pas l'impression contraire ?

      Supprimer
  7. bah un petit peu quand même ;-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors. Moi qui ai justement un blog pour rencontrer des femmes ! :)

      Supprimer
    2. A mon avis, ce n'est pas le meilleur moyen. Aucune femme n'aime lire comme c'était bien avec l'autre (les autres ...) avant elle. Bon ça reste un avis personnel hein !

      Supprimer
    3. mais n'arrêtez pas de bloguer pour autant !!! moi j'aime bien vous lire !

      Supprimer
    4. J'ai bien remarqué que le blog n'était pas une plate-forme de rencontre idéale. Pour se faire des amis, c'est parfait. Par contre, pour le sexe, je n'ai pas le blog qu'il faut. Des amis sont bien plus doués que moi pour rencontrer par ce biais.

      Je comprends qu'une femme n'apprécie pas qu'un homme lui parle de l'extase qu'il a connu avec ses ex. Pour moi, c'est pareil. Par contre, je pense qu'on peut aussi être attiré par quelqu'un qui aime visiblement les femmes et le sexe, qui le pratique bien et les traite bien ... Tant qu'il vous parle d'autre chose quand il vous voit ! :)

      Bref, mon un coeur et mon mail sont toujours ouverts aux demoiselles intéressées. ;)

      Supprimer