Accéder au contenu principal

Une fleur pour l'Euro

Il paraît qu'une compétition sportive monopolise l'attention. N'étant pas intéressé par les jeux de ballon, sauf sur la plage avec mes enfants, la nouvelle m'était passé au dessus de la tête. Du coup, je m'y prends au dernier moment pour proposer une idée que j'avais eu lors de la dernière coupe du monde et que les travaux dans mon appart m'avaient empêché de réaliser.

Madame, votre mari est un fan de foot...

Madame, votre mari vous délaisse les soirs de match...

Madame, vous avez toujours rêvé de découvrir les clubs libertins...

Madame, ne désespérez plus, une solution existe...

Madame, Chapeau-Express est à votre service. Laissez donc votre mari avec sa télé, ses bières et ses amis. Et laissez-moi vous introduire dans le milieu du plaisir et du partage !

A bientôt.

Commentaires

  1. Lol Monsieur Chapeau si c'est pas du racolage ca :p
    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne tente rien n'a rien !

      Surtout que je fournis un service de haute qualité. :)

      Supprimer
    2. Je ne doute en rien du SAV Mr chapeau :)
      Belle rencontre !

      Supprimer
  2. On est jamais mieux servi que par soi même !!!!!!!

    Publicité claire et directe !

    Surtout , dis nous si cela a marché et si tu t'es retrouvé submergé de demandes d'épouses frustrées et désespérées !

    Et si on n'a pas de mari fan de foot ??? ;-))

    Moune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'irai pas vérifier l'existence du mari fan de foot. Au contraire, je peux même assurer que l'on ne parleras pas de lui ou de sport. :)

      Supprimer
  3. M. Chapeau, organisateur d'évènements en tous genres ^^?

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je quand je fais des soirées foot avec les copains, je demande a melle A de nous sucer pendant qu'on boit des bières et qu'on mange des pizzas avec les doigts. A chaque but une claque sur les fesses!!! Comme ça elle passe une bonne soirée aussi.
    Klaas BB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi prévenant que toi. :)

      Supprimer
  5. Wouahhh , classe !!!!!!!
    Décidément , je crains de ne pas raffoler des soirées foot ;-)
    Et je préfère boire un jus de fruit avec Mr Chapeau : hyper festif non ? !!!;-)))

    Et si c'est match nul 0/0 , elle passe aussi une bonne soirée ?! ;-))

    Moune

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui puisqu'elle les suce!
    (c'est ça la Klaas non?)

    Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Elle passe toujours une bonne soirée quand on est ensemble. Et pour le match nul je lui fait un gros calin pour qu'ele se remette de sa déception.

    RépondreSupprimer
  8. Alors , vive le foot !!!Et pour les match de rugby ??

    J'espère que Melle A réclame les même délicates attentions quand elle regarde sa série préférée avec ses copines . Alors là d'accord !

    Avec un peu de bol , Mr Chapeau , n'aime ni le foot , ni le rugby , ni le tennis, ni la longue paume , ( enfin çà dépend où ) bref aucun sport hormis celui qui nous intéresse .
    Et en plus , c'est bientôt les jeux olympiques , chouette!
    Que de merveilleux moments en perspective , Mr Chapeau !

    Moune

    RépondreSupprimer
  9. @moune
    Melle A ne réclame jamais. Elle profite de toutes les attentions que je lui porte. Ceci dit je ne suis pas contre la soirée cunni avec les copines devant leur série préférée.

    RépondreSupprimer
  10. ohhh ouiii une soiree cunni avec mes copines devant...L World!!!
    yes yes yes!
    (heu je ne réclame pas là chéri..je ...heu..plussoie c'est tout!)
    melle a.

    RépondreSupprimer
  11. Petite diversion Mr Chapeau.. un billet sur l'euro le 18 juin?... quid de la soirée Demonia du 16?..
    A croire qu'elle ne vous pas laissé de souvenirs dignes d'etre bloggé ?
    J'aime à croire pourtant toute experience enrichissante .
    A votre clavier !
    Emma (qui aime plus le foot que ces fichues soirees bdsm!!finale ce soir, viva espana!!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'euro du 18 juin, cela va être rapide, vu qu'il ne s'est rien passé ce jour-là. (Je peux parler de l'apéro du 15 par contre ...)

      Quant à la nuit Démonia, elle m'a laissé un souvenir cuisant. J'en ai parlé sur FB, je peux le faire ici aussi. C'est l'endroit après tout.

      Supprimer
  12. Personnellement j'ai déserté FL, donc oui, un peu de conversations ici est bienvenue..

    RépondreSupprimer
  13. Soirée cunni ? on m'appelle ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tombés au champ d'honneur

Quelques blogs de ma liste ont disparu du net ces derniers mois. Evanescence a tiré les rideaux de sa fenêtre, occultant Délice des Vices aux yeux des passants, ne laissant sa clé qu'à quelques initiés. Luna a fait de même quelques temps plus tard avec Le Corps de Luna , suite à un incident regrettable. L' Abricotière a, elle, fermé et supprimé Sur les branches de l'abricotier . Le blog de Sextuelle a lui aussi disparu sans prévenir, une triste perte. D'autres blogs ont été "temporairement fermés définitivement", nous faisant une grosse frayeur avant de revenir, certes plus sporadiquement. C'est le cas de Petite Française et de Douces tentations . Et puis il y a aussi ceux qui n'écrivent plus depuis longtemps. Il était donc temps de faire un peu de ménage dans ma liste de liens. Quant à moi, j'ai laissé passer mon premier anniversaire de blog sans même le remarquer ! Le premier billet de Ma femme préfère les blondes date en effet du 30 décem

Comment organiser des apéros libertins

On me demande fréquemment s'il existe des apéros libertins dans d'autres villes que Paris. Après de longues hésitations, j'en ai fait un à Rouen, ville où j'habite désormais. Vu son succès, par la qualité des discussions à défaut du nombre des participants, il y en aura sans doute d'autres. Cependant, je ne peux pas faire le tour de toutes les grandes villes de France. J'ai un métier et des enfants... Heureusement, organiser un apéro libertin n'est pas compliqué. Il suffit d'un peu de temps pour en monter un dans votre région. Tout d'abord, rappelons les grands principes de l'apéro-lib : Un apéro-lib est un moment de discussion autour du libertinage. On y vient pour faire connaissance, chercher des conseils, échanger des avis et parler de tout et de rien. Il n'y a aucune pratique sur place.  Pas de sexe, pas de branlette dans un coin, rien de rien. Du coup, pas besoin de dress code. On peut venir en sortant du bureau. On peut s&#

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc