Accéder au contenu principal

Speed-dating libertin à Paris

Je suis tombé hier sur un groupe facebook intitulé "Speed-dating libertin à Paris". Il n'a plus l'air entretenu et personne n'a pu me répondre sur son fonctionnement.

Du coup, j'en suis réduit à des suppositions et à ce que le nom m'évoque.

Peut-être que le concept de départ était d'organiser l'équivalent du speed-dating classique entre couples. Etant célibataire, une version pour solos m'intéresse plus... X hommes, X femmes, dans un lieu neutre, mais non plus d'un club libertin au cas où des affinités se créent. :)

Histoire de voir si le concept est viable, j'ai proposé un premier RdV pour la semaine prochaine.




N'hésitez pas à me contacter directement si vous êtes intéressé et que vous n'avez pas de compte Facebook.

Commentaires

  1. C'est demain !

    Le speed-dating a été annulé, faute de participantes. Il a été remplacé par un simple apéro entre libertins. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mr Chapeau ,

      En quête d’informations diverses et variées pour alimenter mon imaginaire et me préparer psychologiquement à une prochaine rencontre , je flâne de forums en forums , de liens en liens ( pas de port en port) et découvre le blog fleuri de l'incontournable Mr Chapeau en matière de libertinage .
      Le ton est ici différent du forum de doctissimo où le meilleur côtoie le pire .
      Je me suis promenée avec plaisir parmi vos billets dont j’aime le ton .

      J’aime votre référence au festin de Babette qui suggérait un mélange délicieux des plaisirs de la bouche et de la chair ainsi que vos humeurs et vos aventures .
      Il faut que je me trouve du temps pour revenir et approfondir .

      J’essaye d’imaginer le ton de la conversation de demain .
      Je dresse une liste de mots en vrac , spontanée mais brouillon, pour définir mes craintes , mes envies et mes attentes dans ce monde de libertinage dont la définition reste très floue :
      Partage , échange , liberté .
      Fantasmes , envie ,voyeurisme, initiation
      Découverte , curiosité , surprise .
      Charme , séduction, regard , effleurement , attouchement .
      Câlins , tendresse, Erotisme soft ou torride,
      Alchimie des 5 sens .
      Plaisir intellectuel et charnel
      Délices , abandon
      Limites , risque , trash , glauque , maladresse
      Timidité , retenue, pudeur
      Tolérance , respect , patience .

      Je tenterai de les agencer de manière harmonieuse et subtile demain soir .
      En attentes de vos réponses à tous et toutes .

      Moune

      Supprimer
    2. Ce serait un véritable exploit d'arriver à les placer tous en une seule soirée, sauf à se lancer dans un discours fleuve !

      Certains feraient un bon sujet de débat. Je les note pour les ressortir en cas de creux dans les libations. :)

      A demain !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !