Accéder au contenu principal

Avril 2012 - Le club mystère

Donc, j'ai récemment visité un nouvel établissement libertin de la région parisienne, ouvert il y a peu dans le plus grand secret. L'entrée se fait uniquement sur invitation pendant les premières semaines, le temps qu'ils rôdent  leurs installations et trouvent leurs marques. Ils comptent étendre leur clientèle progressivement.

Situé dans un ancien hôtel particulier, le club propose plusieurs services que je n'avais encore jamais vu dans un club libertin, dont le plus étonnant est sans doute ... la garderie ! En effet, le gérant s'est dit que la raison pour laquelle on trouve si peu de femmes seules dans le milieu est qu'elles reste à la maison pour s'occuper de leurs enfants. En conséquence, il a fait aménager toute une aile de son club avec cantine, salle de jeu et chambres. Plusieurs baby-sitters prennent les bambins en charge, un clown ou un magicien sont prévus les vendredis et samedis.

Vu le nombre de femmes seules présentes, c'était visiblement l'idée du siècle ! Quand je suis arrivé, l'une d'elle venait de se faire refuser l'entrée. Le gérant lui expliquait, l'air navré, qu'il n'y avait pas assez d'hommes dans le club et qu'il ne pouvait décemment la faire payer pour rien. Quand elle m'a vu, elle m'a aussitôt abordé pour me demander si elle pouvait rentrer avec moi, en tant que couple de circonstance. Hélas pour elle, je devais rejoindre une amie à l'intérieur. Malgré son insistance, j'ai dû refuser.

Le rez-de-chaussée, outre la garderie et l'accueil, ne comprend rien de très étonnant pour un club libertin. Un bar, un fumoir et un vestiaire, où se trouve aussi les escaliers montant et descendant aux autres étages. C'est la décoration de l'endroit qui sort de l'ordinaire. On se croirait dans un relai de chasse africain, avec des meubles en rotin, de magnifiques plantes vertes, des têtes de fauves aux murs et, clou du spectacle, un éléphant empaillé enjambant le bar ! Intact dans toutes les parties de son anatomie, l'animal risque d'intimider les hommes qui ne manqueront pas de se comparer à lui. Est-ce vraiment une bonne idée de leur part ?

Au sous-sol se trouvent les installations humides, dont un jacuzzi étonnant inspiré des méthodes à la mode en matière d'esthétique : il est plein de guppy, ces petits poissons qui dévorent les peaux mortes. J'étais un peu réticent au premier abord, mais au final, l'expérience est très concluante. On oublie rapidement les poissons, mais la peau est vraiment nette et exfoliée en sortant. Autre avantage, ces guppys dévorent également les sécrétions diverses, lavant l'eau de façon biologique. Il est donc tout à fait possible de folâtrer à loisir dans l'eau. Plus qu'autorisé, c'est même recommandé !

C'est au premier étage que se trouve la piste de danse, entourée de fauteuils confortables. Toujours à la pointe de l'innovation, le club se passe de DJ. Par contre, des baladeurs sont à disposition, dans différents styles de musique. Le spectacle est très étrange, une salle pleine de danseurs mais sans musique. D'autant plus qu'en observant un peu mieux la scène, on se rend compte qu'aucun ne danse la même chose. Certains se déhanchent sur de la disco, d'autres valsent ou tangotent, d'autres encore sautillent en rythme ... Evidemment, cela ne va pas sans augmenter les risques de collision. Par contre, pour une fois, on est sûr d'avoir une musique qui nous plaise, et c'est le principal.

Les cinq étages supérieurs sont dédiés aux plaisirs du sexe. Toutefois, il est impossible de circuler librement de l'un à l'autre. Il faut pour cela montrer patte blanche ... Le premier étage d'alcôve est relativement sobre et assez peu intéressant, à vrai dire. Des lits en sky rouge, des portes qui ferment sur la moitié au moins des recoins, bref, du classique, mais qui conviendra à la plupart des clients préférant rester en couple. Mais si vous frayer à trois ou plus dans une alcôve ouverte, le maître des lieux vous apposera un premier tampon sur le poignet qui vous permettra d'accéder au deuxième étage.

Ici, les espaces sont plus grands et touts personnalisés. On y trouve un bureau de ministre, une chambre d'étudiante, une cellule de prison, un wagon reconstitué, etc. Je n'ai pas eu le temps de tout voir, et c'est bien dommage. Cette fois, c'est un magma de cinq personnes ou plus qui donne le sésame pour la suite.

Le troisième étage d'alcôve est entièrement plongé dans le noir. Labyrinthe sans murs, on devrait trouver facilement la sortie (et l'escalier menant aux derniers étages), si l'on ne trébuchait pas à chaque pas sur des corps allongés en pleine copulation, et si des bras avides et des lèvres humides ne vous retenaient pas au sol une fois à terre. C'est ce qui m'est arrivé, je dois bien l'avouer, et je ne me suis pas relevé, préférant finalement me vautrer dans la luxure plutôt que d'aller plus loin dans mon exploration. Une autre fois peut-être, d'autant plus qu'on m'a parlé d'un jardin à la Française pour l'étage suivant, ce qui pique ma curiosité.

Il ne fait aucun doute que je retournerai bientôt en ces lieux enchanteurs, vu la qualité des prestations. Peut-être nous y croiserons-nous ?

(PS : si vous voulez plus d'informations sur ce club, n'hésitez pas à m'écrire.)

Commentaires

  1. Et pour aller à ce club, a-t-on le choix dans la date ? (Je crains qu'il n'ouvre qu'un jour par an)

    RépondreSupprimer
  2. Un reportage, un safari sans photo plutôt, qui met l'eau à la bouche...

    Si en plus il y a un donjon bien équipé, cela va être le club de mes rêves...

    Le club compte ouvrir en journée aussi ? Ils ont un site sur la toile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore de site, non. Ils fonctionnent uniquement par le bouche à oreille...

      Supprimer
  3. mais que fait la spa !!! vite allons envahir cet endroit pour sauver les pauvres guppys (qui dans mon souvenir sont des poissons très prolifiques)

    j'ai entendu parlé d'un endroit où on écoute sa propre musique en dansant... c'est curieux quand même, cette idée. la danse est un partage, une communion aussi. ah mais on se ratrappe dans les étages... ouf !

    je me demande bien quel est le sésame pour le jardin à la française, qui vous le doutez bien m'attire particulièrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais, oui !

      Pour le sésame, je crois qu'il suffit de parvenir à traverser la salle d'orgie. Mais il faudrait y retourner pour s'en assurer.

      Supprimer
  4. Ça me fait penser que j'ai assisté, lors de la dernière Nuit Blanche parisienne, à une “performance” où étaient réunis des danseurs portant des casques sans fil, chacun (par paires, ou petits groupes) dansant sur leur musique, et les spectateurs n'entendaient que les claquements des pieds, c'était un spectacle assez fascinant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un reportage sur cette expérience qui a inspiré le club.

      Ca, et Matrix ... J'ai vu ce film au cinéma sans la musique, à cause d'un problème technique. Il y avait les dialogues et les bruitages, mais pas de musique. Cela donnait un aspect particulièrement étrange à la scène se déroulant dans une discothèque, avec tous ses gens qui dansaient en rythme avec uniquement un boum-boum en fond !

      Supprimer
  5. Ça sent le poisson... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est donc ça !

    Pas d'article spécifique sur le miens, mais un truc bizarre quand même ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ha ba mince j'étais en week end sans internet, j'ai donc raté le poisson... je passe directement au dessert ?

    RépondreSupprimer
  8. joli poisson ... d' avril lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tombés au champ d'honneur

Quelques blogs de ma liste ont disparu du net ces derniers mois. Evanescence a tiré les rideaux de sa fenêtre, occultant Délice des Vices aux yeux des passants, ne laissant sa clé qu'à quelques initiés. Luna a fait de même quelques temps plus tard avec Le Corps de Luna , suite à un incident regrettable. L' Abricotière a, elle, fermé et supprimé Sur les branches de l'abricotier . Le blog de Sextuelle a lui aussi disparu sans prévenir, une triste perte. D'autres blogs ont été "temporairement fermés définitivement", nous faisant une grosse frayeur avant de revenir, certes plus sporadiquement. C'est le cas de Petite Française et de Douces tentations . Et puis il y a aussi ceux qui n'écrivent plus depuis longtemps. Il était donc temps de faire un peu de ménage dans ma liste de liens. Quant à moi, j'ai laissé passer mon premier anniversaire de blog sans même le remarquer ! Le premier billet de Ma femme préfère les blondes date en effet du 30 décem

Comment organiser des apéros libertins

On me demande fréquemment s'il existe des apéros libertins dans d'autres villes que Paris. Après de longues hésitations, j'en ai fait un à Rouen, ville où j'habite désormais. Vu son succès, par la qualité des discussions à défaut du nombre des participants, il y en aura sans doute d'autres. Cependant, je ne peux pas faire le tour de toutes les grandes villes de France. J'ai un métier et des enfants... Heureusement, organiser un apéro libertin n'est pas compliqué. Il suffit d'un peu de temps pour en monter un dans votre région. Tout d'abord, rappelons les grands principes de l'apéro-lib : Un apéro-lib est un moment de discussion autour du libertinage. On y vient pour faire connaissance, chercher des conseils, échanger des avis et parler de tout et de rien. Il n'y a aucune pratique sur place.  Pas de sexe, pas de branlette dans un coin, rien de rien. Du coup, pas besoin de dress code. On peut venir en sortant du bureau. On peut s&#

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc