Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...
Auriez-vous franchi une dizaine, M. Chapeau ?
RépondreSupprimerSi c'est bien le changement attendu, sinon espéré, je vous souhaite rétrospectivementun anniversaire selon vos voeux les plus secrets :-)
Ah ah, oui, la colonne de droite lâche discrètement le morceau, nous avons un nouveau quarantenaire rugissant !
RépondreSupprimerBienvenu au club ! Euh pardon : bon anniversaire !
oui c'est peut être un détail pour nous mais pour vous ça veut dire beaucoup !
RépondreSupprimerbon anniv ! ;-)
Si j'avais su, j'aurais fait une bise plus appuyée... du haut de mes petits 42 ans... Bienvenue au club des.
RépondreSupprimerBise (Anne, la petite ronde tout en rouge du débat...) j'ai changé de profil...
Merci à tous pour ce non-anniversaire décennal !
RépondreSupprimer@Belit : pas de regrets, au contraire. Je l'ai volontairement non-fêté. C'est une pilule que je veux faire passer sans m'y attarder plus que cela. :)
plus de maturité, de compréhension du monde et de soi?
RépondreSupprimerplus de bonnes choses,
plus de ... bonheur, c'est tout ce qui compte
V