Accéder au contenu principal

Approche ! Tu sens mon talon aiguille ?!

Ces quelques mots, outre leur valeur fantasmatique dont je reparlerais un jour prochain, sont aussi parmi ceux qui me valent le plus de visite depuis que j'ai parlé de la chanson de Sporto Kantes, Lee.

Or, cher public, il se trouve que j'ai eu la réponse par un ami d'amie qui connaissait un artiste ayant travaillé avec ce groupe et l'avait sur MSN en même temps que moi. Hasards du web !

Par contre, et c'est là que vous allez me haïr, je n'ai pas eu la permission de divulguer la source de ce sample, les auteurs restant assez prudents sur le sujet. En tout cas, il ne s'agit pas d'un film. Dommage, j'aurai bien aimé le voir, s'il avait existé.

Commentaires

  1. Maintenant qu'on sait que tu sais, Monsieur j-en-dis-trop-ou-pas-assez, on n'a plus qu'à te torturer (on trouvera bien une façon douce ou moins douce) pour que tu craches le morceau.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, zut, je n'avais pas pensé à ça !

    RépondreSupprimer
  3. Plus de 10 ans après ce post, y'a peut-être prescription, non ? On peut savoir ?

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir attendre 50 ans après la mort de La Voix 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vu que je ne connais pas sa date de naissance, ni même son identité précise, ça va être difficile. :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !