Accéder au contenu principal

Dévoration sacrificielle

Elle git à côté de l'ordinateur, toute tordue. Je sais que ce n'était pas raisonnable, et que je le paierai plus tard. Oui, mais j'en avais vraiment besoin. Tant pis pour moi, tant pis pour elle ... ma quatrième tablette de chocolat du weekend !

Commentaires

  1. Ouf ! J'ai cru que tu parlais de ta déclaration d'impôts 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, vu mes revenus, je ne crains pas ma déclaration d'impôt pour les mêmes raisons que d'autres. Ne pas être imposable me déprime !

    RépondreSupprimer
  3. 4 en un week end.. c'est presque raisonnable ^^
    (du noir au moins ?)
    ( désert affectif ? nan parce que l'addiction au chocolat... bref! momi je vais devenir addicte à ton style d'écriture ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Non, du Milka. Je suis accro au sucré !

    Le désert ? Il y a de ça, malgré une oasis de temps en temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !