mercredi 30 novembre 2011

Les hommes intelligents


(Note à moi-même : penser à moins penser !)

6 commentaires:

  1. L'intelligence mise à profit du profit, pfff je m'insurge! C'est scandaleux!

    (je plussoie discrètement, c'est génialement bien pensé, mais je suis féministe alors chut... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Une bise au passage à Prof-fesseur, avec qui j'eus le délice de converser autrefois sur un certain site au fond rose et noir... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Allez... tes pensées ne sont jamais dénuées d'émotions. Une pointe de rigidité parfois? Mais c'est ce qui fait aussi ta richesse... Il faut savoir l'apprécier...
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Rigide ?

    Sinon, l'homme de la BD n'est pas si intelligent. Personne sur terre n'a le pouvoir d'offrir le monde. Donc, un tel pacte n'est possible qu'avec une entité extérieure (magique, divine ou extra-terrestre) qui retirera son amie du monde avant de lui offrir. Ce qui fait qu'il la perdra bel et bien.
    Et paf.

    RépondreSupprimer