Accéder au contenu principal

(I ♥ OkCupid) Tour du monde

Je soupçonne OkCupid de faire des recherches partielles quand les critères entrés sont trop larges. Ainsi, une requête sans aucun filtre ne me retourne que 4 affinités à 99%. En rafraichissant la page, j'ai une autre liste, avec 5 autres affinités à 99%. Etrange.

Par contre, si je demande uniquement ceux qui sont connectés actuellement, il en trouve ... 65 !

Limitons aux femmes hétéros ou bi, reste ... 41.

Limitons à un écart de plus ou moins 10 ans, reste ... 21.

Limitons à celles qui cherchent une relation longue, courte ou d'un soir (plutôt que des amis ou des correspondants), reste ... 20.

Dont :

1 en France
1 au Canada
2 au Royaume-Uni
16 aux Etats-Unis d'Amérique (Washington (x3), Georgia (x2), Illinois (x2), Michigan (x2), Oregon (x2), California, Massachusetts, New York, Texas, Wisconsin)

Au final, un tour du monde bien réduit !

Commentaires

  1. Faut tenir compte du décalage horaire, m'sieur chapeau, si tu prends seulement les connectés du moment, faudrait prendre un échantillon par heure pendant 24 heures (faut vraiment rien avoir à foutre d'autre, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai pensé, et j'ai haussé les épaules. J'avais des connectés en Europe et en Amérique, ça me suffit. Certes, il faisait nuit en Asie, mais je ne pense pas qu'OkCupid y soit très développé de toute façon. Quoique ... j'ai des visiteuses de Taiwan !

    Vérifions ... 5 heures plus tard, j'ai 25 affinité à 99% au lieu de 20. On verra demain matin !

    RépondreSupprimer
  3. 17 à 22 heures ! C'est assez stable en fin de compte.

    RépondreSupprimer
  4. Certes, mais la localisation sur le globe varie-t-elle avec l'heure qui tourne ?

    (Et que se passe-t-il si on nourrit un gremlin dans un avion et qu'il change de fuseau horaire ?)

    (Dis, c'est quand que tu enlèves le dispositif de captcha à la noix sur ton blog ?)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas eu le courage de vérifier. Pas très scientifique, je sais :$

    Je viens de l'enlever. Ca marche mieux ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas scientifique du tout ! Humppffff

    (Je te dirai si c'est OK à l'occasion mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !