mardi 14 juin 2011

Premières fois

C'était la première fois qu'elle voyait un homme en string...

Et, moi, qu'une femme m'éjaculait dans la bouche !

9 commentaires:

  1. ça, ça compte pour une 1ère fois !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un lien temporel, les deux événements ayant eu lieu à moins d'une heure d'intervalle, mais pas de causalité directe. Enfin, je ne crois pas... :)

    RépondreSupprimer
  3. nice !! je t'en souhaite encore plein des premières fois! J

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à vous, récemment, quand j'ai apprécié, pour la 1ère fois, la vue d'un homme en string !

    RépondreSupprimer
  5. @ Alice » Mon dieu ! Ça veut dire qu'il y en a au moins deux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux, n'est-ce pas?
    Concernant l'"éjaculation" féminine, cela me renvoie à notre conversation épistolaire à ce sujet. J'en ferais bien un billet sur mon blog?
    Si tu en est d'accord et si tu veux en compléter les termes, peux-tu me le faire savoir en message privé?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dans ce monde , tout est à l'envers décidément !

    RépondreSupprimer