jeudi 19 mai 2011

Pas très raisonnable

J'étais sur le point de briser ma propre règle des trois jours en envoyant un message à Mlle Immortelle seulement deux jours après notre première (et explosive) rencontre quand mon téléphone a tinté. C'est d'elle qui m'envoyait un message ...

Parfois, il est bon de se laisser porter.

4 commentaires:

  1. Mlle Immortelle ! Ben dis donc ! Rien que ça ?

    (J'attends avec impatience le récit de ta rencontre avec Mlle Chrysanthème - uh uh)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon quand les envies coïncident dans le temps...

    RépondreSupprimer
  3. Comme une immage : Rien que ça ! Iris était déjà réservé, et Immortelle lui va très bien.

    Si un jour (ou plutôt une nuit), je rentre une goth qui m'emmène dans un cimetière pour faire des folies, je sais déjà comment l'appeler!

    la Parisienne : Assez incroyablement bon, oui. Parfois le hasard fait bien les choses. Ou le Destin peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Délicieux.
    On devrait mettre une sonnerie spécial "amant(e)" dans les téléphones.

    RépondreSupprimer