dimanche 24 avril 2011

A l'école des culs rougis

Je vous conseille un nouveau blog sur ma liste de lecture : Pro-fesseur, dont le nom explicite assez bien le contenu. Moi qui ne fesse qu'en amateur, je suis admiratif !

4 commentaires:

  1. Hello Coco...
    Comment ça va ?
    Je suis de passage et peut être de retour, qui sait...
    Je reviens dans le monde des coquins.
    Porte toi bien.
    Bises.
    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je vais bien. Super bien. Hyper bien ! Mais pas Mega bien, parce que quand même, il faut rester raisonnable.

    Bon retour, et bonnes coquineries, même si je suis sûr que vous n'avez pas arrêté de jouer sous prétexte que tu n'écrivais plus.

    Et comment va votre voisine ?

    Bises,
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. ah et bien grand merci, Monsieur Chapeau, je te dois bien un verre, et je sais que l'on se recroisera un de ces soirs ^^
    V

    RépondreSupprimer
  4. Pro-fesseur : Merci pour le diabolo !

    RépondreSupprimer