dimanche 13 mars 2011

Abouquoi ?

On apprend de ces choses en lisant Wikipedia... Par exemple, ce qui m'est arrivé hier a un nom rigolo. Aboulie. "Incapacité à exécuter les actes pourtant planifiés" ...

C'est un symptôme de la dépression.

Bon.

4 commentaires:

  1. Une amie de la procrastination quoi...
    (je suis un peu abonné ces temps-ci)

    RépondreSupprimer
  2. euh...
    je t'y rejoins alors!

    RépondreSupprimer
  3. Bon...
    Loin de moi l'idée d'essayer d'égayer ce billet et d'ailleurs il serait bien prétentieux d'envisager le tenter par cette info mais... je serai sur Paris en semaine 15...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, aussi étonnant que ça puisse paraître, la suite de ce billet est plutôt positive. Je ferai un bilan de ma semaine, mais elle n'a pas du tout été triste, au contraire.

    Je t'envoie un mail pour la suite :)

    RépondreSupprimer