Accéder au contenu principal

Talons aiguilles

Quelqu'un sait d'où vient l'extrait au milieu du morceau ?



Un de mes grands fantasmes inaccomplis. Mais dans l'extrait, le côté humiliant de la voix me gène, je ne pense pas que ce soit ce que je recherche. Au premier abord, j'aurai tendance à dire que ce sont en premier lieu les sensations qui m'intéressent, mais à la réflexion, cela parait improbable. Il y a sûrement une envie d'humiliation là-dessous. Ou au moins de soumission. A creuser!

Commentaires

  1. J'adore ce morceau de Sporto Kantes en tout cas !
    Mais je ne sais pas si ça vient d'un film ou autre chose...

    Cherche, maintenant, cherche !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché, mais personne n'a de réponse. Enfin, personne n'a de réponse sur les trois premières pages de résultat google.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu me prépares une affiche type " avis de recherche ", je la placarde à C&C, il y aura bien quelqu'un là bas qui connaitra !

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles du "approche, approche, tu sens mon talon aiguille..? ça fait de l'effet..?"

    Je n'ai pas la réponse non plus, mais j'ai trouvé un site de spécialistes des samples et qui parle de Sporto Kantes (qui ont commis ce morceau Lee)... ils semblent chercher activement la réponse eux aussi... hum depuis 2009...
    (http://www.samples-en-talons.ch/v2/index.php/Electro/lee-livre-de-la-jungle.html)

    RépondreSupprimer
  5. Missdactari : Merci pour la proposition, mais j'ai d'autres annonces plus intéressantes à passer là-bas. :)

    Claire : Merci pour le lien ! Le livre de la jungle, marrant. Si personne n'a de réponse, il est probable que ce soit un enregistrement perso. Tant pis !

    RépondreSupprimer
  6. Quoi de mieux que des talons aiguilles, pour pointer une envies à creuser.
    Ressenti...physique...et cérébral !;-)

    Si vous en avez assez chercher, je crois connaitre quelqu'un qui pourrait se charger de cette mission minutieuse... hmmm hmmm

    RépondreSupprimer
  7. FLOW : si vous avez parmi vos connaissances des personnes aux pieds jolis et pas trop chatouilleuses, je vous serai éternellement reconnaissant de nous mettre en contact. :) "Hmmm" indeed !

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, j'ai toujours aimé rendre sévices... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. film " talons aiguilles " almodovar

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…