Accéder au contenu principal

Rêves fiévreux

L'avantage de la fièvre, et c'est bien le seul, est qu'elle donne une qualité toute particulière à nos rêves. Ainsi, si je ne suis pas sorti de chez moi pendant ce weekend de convalescence solitaire, j'aurai tout de même bien voyagé dans les bras de Morphée. Ainsi, j'ai :
- participé à une partouze ... dans une agence bancaire. Eh bien, ce n'est pas un endroit très adapté ! J'aurais bien pris le numéro d'une jolie et fort câline maghrébine à petits seins, mais elle n'était hélas qu'une construction de mon imagination...
- accueilli *** dans ma chambre. Allongée sur le ventre, nue et souriante, elle mangeait du raisin. Un peut comme une orgie romaine, mais à deux. Je garde l'idée sous le coude. (D'ailleurs, je pourrais l'appeler Mlle Raisin...)
- donné une fessée déculottée à une femme appuyée sur le parapet d'un pont de Paris, avec vue sur la tour Eiffel illuminée. Même de nuit, ça me semble difficilement réalisable.

Bizarrement, j'ai échappé aux cauchemars qui m'assaillent habituellement lorsque je suis malade. Pas de dents qui tombent, pas de retour au lycée. Mais tout de même, j'ai été viré de mon poste d'enseignant (à la fac) au motif que j'avais oublié de donner cours depuis le début de l'année. Ce qui est malheureusement vrai...

Ce n'est qu'en me réveillant que je me suis souvenu que je n'étais plus prof depuis bientôt dix ans.

Commentaires

  1. Du coup, je ne sais pas s'il faut te souhaiter un prompt rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Ma première nuit sans fièvre, j'ai rêvé que je mangeais du pain... N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Mes rêves sont toujours débiles, mais rarement érotiques.
    Dommage...

    J'essaierai de voir à la prochaine montée de température si ça change quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. petite française9 décembre 2010 à 21:53

    Tiens... je croyais avoir laissé un commentaire à propos d'un lieu de fessée. J'ai rêvé ???

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien vu passer de ce genre, mais le sujet m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  6. Goormand, c'est normal que tu ne rêves pas de cul, les rêves servent d'exutoire à nos envies frustrées. Comme tu assouvis toutes les tiennes…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !