Accéder au contenu principal

Quelques premières

Ces derniers jours ont été riches en découvertes, une vraie bénédiction pour moi qui adore cocher les lignes de ma liste de fantasmes.

J'ai donc :
- Etrenné un gode-ceinture qui dormait dans mon placard depuis des années. Le résultat a été a la hauteur de l'attente, même s'il me faut définitivement un modèle plus petit. Celui-ci rentre, mais ne permet pas de mouvements ; dommage!
- Fait l'amour sous un porche. Etrange mélange d'excitation et de peur ; au final pas si plaisant que ça, même si le plaisir a été au rendez-vous.
- Participé à une double pénétration. Brièvement pour cause d'érection défaillante. Pas si acrobatique que je ne l'aurais cru. J'espère qu'elle en appellera d'autres!
- Dormi à trois dans le même lit. La nuit a été courte, et heureusement vu qu'après avoir dormi sur le côté, j'ai eu mal aux épaules pendant deux jours... J'attends de le refaire avec deux femmes. Parce qu'elles prennent moins de place, bien sûr! :-P

Sinon, j'ai aussi accueilli mes enfants dans mon appartement enfin habitable pour quelques jours de vacances. Et c'est sûrement ce qui me rend le plus heureux.

Commentaires

  1. Ah, mais l'érection est un des ingrédients fragiles qui rendent justement la DP « acrobatique » !

    Et faire l'amour sous une porsche, t'as essayé ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une première pour moi aussi hier, beaucoup plus soft et " facile ", mais non moins excitante : le traditionnel yaourth ( à la noix de coco, miam ! ) à étaler... partout !
    C'était amusant, bon, et excitant à la fois !

    J'espère que ces vacances familiales vous on plu à tous !

    RépondreSupprimer
  3. et c'est quoi les prochaines lignes de fantasmes que tu veux cocher?
    (question totalement désinteressée :))

    RépondreSupprimer
  4. Comme une image : Pour l'érection, je n'ai pas pu m'en rendre compte, vu qu'elle a été défaillante pendant toute la soirée, pas spécialement pendant la DP.

    Pour la porsche, c'est malin, tu m'as fais relire mon texte pour vérifier que je n'avais pas fait de faute d'orthographe ! :p

    Missdactari : Bonne idée le yaourth ! J'avais tenté le chocolat fondu ou le sirop d'érable, mais c'est vite écoeurant. Et les autres aliments sont trop solides. Le yaourth est un bon compromis. A essayer !

    Libert_ine : Difficile à dire ! Déjà, la liste change perpétuellement, des lignes apparaissant ou disparaissant au hasard de l'évolution de ma libido. Et surtout, je ne prémédite pas vraiment de cocher une ligne... je profite d'une occasion quand elle vient vers moi.

    Sinon, il me reste plein de choses dans ma liste, des basiques et des plus exotiques : faire des cochonneries dans un cinéma / un ascenseur / les quais de la seine de nuit / etc. Etre réveillé par une fellation. Toutes sortes de déguisements (j'ai déjà parlé de Wonder Woman, mais le petit chaperon rouge m'amuserait bien aussi). Un trio HHF avec un homme bi. Jouer avec des cordes. Porter un kilt. Faire l'amour à une inconnue, dans le noir et sans dire un mot. Pratiquer une gorge profonde. Etre voyeur d'un trio lesbien. Acheter et utiliser une Magic Wand. Etc.

    Je pourrais continuer longtemps ! Ca vaudrait presque un billet, mais j'aurais peur de trop me dévoiler ... :)

    Et toi ? As-tu une liste de ce genre ?

    RépondreSupprimer
  5. Première à C&C hier, youhouhou !!!
    J'suis vach'ment fière de moi, et vite vite à refaire ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Il faudra que tu nous raconte ça !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tout ça !;-P
    Celui que tu cites en 1er m'a toujours tentée mais je n'ai pas encore eu ni l'occasion, ni rencontré le partenaire intéressé :-D

    RépondreSupprimer
  8. Dormir à 3 personnes qui s'entendent bien, parler de tout et de rien en se câlinant entre des moments de plaisirs plus intenses... un bonheur que j'ai expérimenté une fois et que je te souhaite de vivre encore...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…