Accéder au contenu principal

Critères de SR-DLM

Le SR-DLM étant (bien sûr) le Suivage du Regard Dans Le Métro. Autrement dit, le fait de suivre des yeux une paire de jambes entre la sortie de la rame et l'arrivée à l'air libre.

Voici les cinq critères principaux dont la présence ou l'absence donne une note de A à E :
  • Chaussures à talons
  • Jupe ou robe
  • Molet galbé
  • Genou fin
  • Hanches voluptueuses

En cas d'égalité, on pourra faire jouer des critères plus fins, ajoutant un + à la note, comme la présence de bas ou collant à motifs, celle d'au moins un vêtement rouge ou une longue chevelure.

Armé de ces critères, il devient aisé de déterminer derrière qui accorder ses pas. Des jambes A ou B+ peuvent même inciter à changer légèrement l'itinéraire prévu pour les admirer un peu plus longtemps...

Commentaires

  1. Je devais en avoir 4 hier, ca donne quelle note?

    J'aime bien votre nouvelle maison, on s'y sent apaisé!

    RépondreSupprimer
  2. B ! Logique, non, bb ?

    Merci pour la nouvelle, j'avais envie de changement et de couleur. Je n'ai pas les moyens techniques et artistiques de Cui, alors j'ai fait avec les moyens du bord (enfin, de blogger), mais ça me plait assez.

    RépondreSupprimer
  3. Les talons pour cavaler dans les couloirs du métro ? Je n'aurai jamais A alors...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mais tu n'est pas obligée de cavaler. Au contraire, prendre son temps, c'est aussi offrir un spectacle plus long ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors, FLOW, quels sont vos critères personnel ? Appartenons-nous à la même chapelle ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je vais me mettre a ce nouveau sport.Je rajouterais peut etre , et meme surement , la presence ou non de la marque disgracieuse d'une culotte sous un pantalon ou une jupe moulante.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, il va falloir que je fasse la version masculine de ce plaisir épicurien si techniquement décrit!
    Autre chose : cela fait un moment que je souhaiterais être informée en temps réel de tes articles mais je ne vois pas de newsletter sur ton blog. Que faire?
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Chris : Ah non, ce n'est pas un sport ! Un loisir, un plaisir, un mode de vie, oui. Mais pas un sport. Pourquoi noter alors ? Euh ... Oups.

    Gourmande : C'est vrai que cela manque de poésie. Tout le monde n'est pas François Truffaut! :)

    http://www.youtube.com/watch?v=3jwmrEHKHtY

    Pour me suivre en direct, le plus simple est de s'abonner au flux RSS. Il doit apparaître sur ton navigateur, normalement. Il y a aussi un lien en fin de page : http://mchapeau.blogspot.com/feeds/posts/default

    RépondreSupprimer
  9. je n'aurai jamais A parce que je ne vois pas comment gagner des hanches voluptueuses sans perdre la finesse du genou! je crois que je vais me contenter du B.

    figurez-vous que j'ai le même classement pour les hommes! on part de 5 et les points négatifs sont:
    calvitie -1
    lunettes -1
    bedaine -1
    moustaches -1
    moins d'1m78 -1

    les points positifs sont:
    élégance vestimentaire +1
    yeux verts +2
    beau sourire +1
    pas d'alliance +1

    nan j'déconne :- )

    RépondreSupprimer
  10. Un genou fin, et donc un beau genou à mes yeux, c'est un genou sensiblement plus fin que le mollet et la cuisse entre lesquels il s'articule. Ce n'est donc pas incompatible avec des hanches voluptueuses, au contraire. D'ailleurs, un genoux fin sur une jambe fine ne m'émoustille pas.

    Avec vos critères, j'ai 5-2+1 en ne comptant que les critères objectifs (l'alliance). Je n'oserai me prononcer sur le reste.

    Toutefois, nos démarches sont différentes. Vous notez ainsi un homme dans son ensemble, y compris de face. Je n'examine ici que les jambes, de dos.

    (En passant, un autre sujet à explorer serait les critères qui font que je me retourne sur une femme que je viens de croiser. Mais je les cerne moins... Hum, il faut que j'y réfléchisse.)

    RépondreSupprimer
  11. Comment faites-vous pour voir les genoux de dos ? ;)

    RépondreSupprimer
  12. Rire, Sophie...

    sinon, je suis d'accord avec vous M. Chapeau en ce qui concerne les genoux et les hanches que vous aimez peuvent se retrouver sur une même personne, mais pour avoir des hanches voluptueuses, il me faudrait grossir et il est difficile de grossir juste d'un seul endroit :- )

    RépondreSupprimer
  13. Sophie : Ben, je vois l'arrière du genoux. Pas la rotule, mais le creux poplité. On néglige trop l'esthétique de cette région. Mon ex-femme avait un creux poplité trop asymétrique, et cela a définitivement joué dans notre séparation.

    (Arf).

    Colombine : Certes. Bah, on ne croise pas de A tous les jours non plus. Il y a beaucoup de C et B très jolies. Il faudrait qu'on organise une sortie de métro pour voir cela ensemble ...

    RépondreSupprimer
  14. e crois que je pratiquais sans trop le savoir de manière instinctive.
    Merci d'avoir structuré tout cela !

    RépondreSupprimer
  15. De rien :) Ca me tournait dans la tête depuis un moment. J'ai testé plusieurs critères jusqu'à cerner ce qui me plaisait effectivement. "Connais-toi toi-même" conseille le sage !

    RépondreSupprimer
  16. Version "hiver" ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=vbvAvKYGsg0&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  17. Rhaa, mais on ne sait pas ce qui lui dit ! Alors que c'est l'essentiel de l'approche :( Tout ça pour vendre des vidéos/livres/stages de PUA. Tss.

    Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé dans l'assistance ?

    RépondreSupprimer
  18. Alors hier j'étais habillée:
    Jean moulant, Dock's, petite veste en cuir et tee shirt collant, et pourtant ça l'a bien fait, héhé.
    ça doit être le jean moulant...
    Mais je m'habille en femme aussi, si,si!
    Sinon pour en revenir au système "à points" je serais plutôt du genre à noter en moins.
    Ongles longs, odeurs corporelles....et y'a un moment chez certain(e)s, y'a plus de crédit!

    RépondreSupprimer
  19. Là tout de suite je pars aider une copine à déménager, je vous passe donc la descriptions tenue de combat portée aujourd'hui, promis je me rattraperai demain en essayant de ressembler ( au minimum ) à une fille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…