dimanche 17 octobre 2010

Allumer une bougie

Quelle soirée !

J'attendais ma cavalière sur le trottoir devant le club. Une légère appréhension me serrait le ventre. Allions-nous nous plaire ? Comment allait se dérouler la soirée ? Ressemblerait-elle aux photos que j'avais vu d'elle ? L'alchimie qui se dégageait de nos échanges électroniques se retrouverait-elle de visu ?

Et puis, je l'ai vue. Elégante, fragile, sexy.

Nous ne nous sommes pas quittés de la soirée. Nous étions si bien tous les deux que nous avons eu du mal à nous quitter. Nous sommes partis ensemble, pas main dans la main, mais presque. Avec un drôle de sentiment dans le coeur.

C'était il y a un an, jour pour jour. C'était Mlle Amaranthe.

Bon anniversaire mon amour !

6 commentaires:

  1. C'est la période des anniversaires de rencontre dis donc !
    Heureux anniversaire à vous 2 !
    Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire mon coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à vous !

    C'est la période en effet...
    (dignement fêté en ce qui me concerne)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu, un an déja!
    Je me souviens de tes ecris à son sujet...
    Belle émotion, et belle leçon à ceux qui ont des idées toutes faites!
    Bonheur et joie

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon...
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous :) Et plus particulièrement à Miss A ...

    RépondreSupprimer