Je t'aime. Ta bouche, tes seins et ta chatte me manquent, mais moins que toi, tout simplement toi. Je te veux toute à moi, je te veux tout contre moi. Sois mienne et je serai tien.
Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...
Dites donc vous, il serait peut-être temps de changer un poil votre présentation, en haut à droite, non? :-)
RépondreSupprimerPas bête ! Je m'en occupe de suite.
RépondreSupprimerHeureuse pour vous, M. Chapeau !
RépondreSupprimerPetit sourire à lire les deux billets en reflet, exact inverse de ce que l'on dit habituellement : les femmes pensent d'abord au(x) sentiment(s), les hommes au sexe.
Très bel été avec votre amoureuse...
Les retrouvailles vont être torrides ! ;)
RépondreSupprimer