jeudi 15 avril 2010

Trio bestial

On n'ose imaginer la suite !

6 commentaires:

  1. Et encore, ce n'est que l'ane.

    Imagine si sa compagne, un dragon (une dragonne ?) venait à les rejoindre ....

    RépondreSupprimer
  2. Paraitrait-il que celui de gauche est monté comme un...

    Je sais elle est facile, je sors.

    RépondreSupprimer
  3. petite française29 avril 2010 à 01:24

    Je me permets de vous signaler, au passage que je viens d'écrire quelques lignes sur la photographe de ce cliché... au cas où cela vous intéresse.

    B

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant il n'est pas "mâle" du tout le garçon...hohoho
    Mais vu sa tête, je crois qu'il a compris qu'on lui a volé la vedette!
    Je crois savoir que cette belle dame sais ce qu'elle veut dans la vie!!
    Et si en plus il invite ses potes...Là, elle va pas être déçue du voyage (à Fort Fort Lointain, il doit se passer de ces trucs!)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent :D

    Que deviens-tu M. Hat ?

    RépondreSupprimer