Accéder au contenu principal

Bilan comptable

Fin novembre, j'avais déclaré une pause dans ce blog jusqu'en 2010. Nous voilà dans la dernière année de la première décennie du troisième millénaire. Une année capitale, à plus d'un titre, donc. Voyons mon statut point par point.

Le blog. Le nombre de lecteur augmente régulièrement depuis son ouverture. Depuis novembre, il a même dépassé celui de mon blog précédent, que je tenais avec ma femme (et qui, lui, perd des visiteurs depuis notre séparation).

Le divorce. Nous passons devant le juge mi-janvier. Espérons que cela se passe sans heurt. La visite à l'avocat m'avait déjà mise en vrac ... Bon, ce n'est qu'une formalité après tout.

Mlle Coquelicot. Mon ex-femme ne lit plus le blog. Elle est toujours avec l'Homme en Noir. Ils ne vivent pas ensemble, mais presque. Intellectuellement, cela ne me fait rien (je serai même plutôt content pour elle), mais j'ai du mal à les voir ensemble, et pourtant ils ne sont pas démonstratifs. Quoique le pire soit de l'entendre donner des ordres à mes enfants ...

L'appartement. Les travaux de mon futur appartement versaillais devraient commencer en janvier. (Pas trop tôt !) En attendant, j'habite toujours à Orléans chez mes parents. Je les adore, mais j'ai hâte d'être à nouveau autonome.

Bref. Le mois de janvier risque d'être mouvementé et d'apporter plein de changements positifs dans ma vie. Et je ne vous ai même pas encore parlé de Miss Amaranthe ...

Commentaires

  1. Allez pour démarrer la nouvelle année , je me lance et te félicite de ton blog tout en t'envoyant mes voeux 2010 ...

    pleins de bonnes choses , que de bonnes résolutions :o) ( les changements positifs c'est savoir REBONDIR )

    Biz du sud ...
    Loul

    RépondreSupprimer
  2. A la lecture de l'article, les persepectives semblent être plutôt bonnes. Très bien.

    Concernant Miss Amaranthe, ce petit teasing laisse entrevoir plusieurs articles savoureux à venir...

    Tendresse et prospérité pour 2010 !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement des news de Miss Amaranthe alors :P
    Joli prénom ou pseudo ... :) évocateur en tout cas.
    Belle année Mr Chapeau.
    Cela a l'air d'être bien engagé.

    RépondreSupprimer
  4. Comme l'écrit si bien X, je vous souhaite un ciel clément pour réaliser tous vos souhaits.
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Loul : Bienvenu et merci ! Tu as bien fait de te lancer :) Je te souhaite également une bonne année 2010, pleine d'envies.

    Bonbons Rouges : Merci ! Les perspectives sont plutôt bonnes, effectivement. J'entrevois enfin la fin de cette période transitoire infernale. Et je déborde d'énergie, mais c'est peut-être juste l'effet des fêtes :)

    X-Addict : J'ai encore quelques sorties à raconter avant que l'on arrive à Miss Amaranthe ... Le prochain billet est déjà écrit, il sera publié demain.

    L'Effrontée : Merci ! Il a neigé toute la nuit sur la côté normande où j'ai passé le réveillon. Le jardin est blanc, mais le ciel se dégage progressivement avec l'arrivée du soleil...

    RépondreSupprimer
  6. Eh mais, ce bilan m'a l'air tout à fait équilibré Msieur Chapeau ! En voilà une excellente nouvelle. D'autant plus que ce début d'année, que je te souhaite d'être conforme à ce que tu laisses déviner, m'a l'air plein de bonnes choses. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  7. Ravis de te relire M.Hat et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !

    Bonne année 2010, pleine de renouveau :-)!

    RépondreSupprimer
  8. Deftones75 : Merci. Bonne année à toi ! La mienne continue sur sa lancée positive...

    Mel'Ody : Renouveau, oui ... c'est le mot. Un renouveau forcé, mais dont je profite aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…