mardi 1 décembre 2009

En musique - Weird Al Yankovic










Hop.

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais que la dernière, est-ce pour ça que c'est la seule que j'apprécie vraiment ? Ou peut-être car les paroles et le clip sont particulièrement drôles (plus que les autres ? :p).

    Cela dit je trouve les reprises très bien faites et d'excellente qualité. Si on n'écoute pas les paroles et fait abstraction de quelques différences évidentes, on dirait presque les originales !

    RépondreSupprimer
  2. Le troisième clip est aussi notre préféré. Bises Mr Hat !

    RépondreSupprimer
  3. C'est la 3e aussi qui m'a le plus plu et je me demande si Monsieur Chapeau n'y fait pas de la figuration ;-)

    Maintenant, une seule question est sur mes lèvres : où est ma ch'mise grise ? où est ma ch'mise grise ? où ? où ? où ?

    RépondreSupprimer