Hop.
Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc...
Je ne connaissais que la dernière, est-ce pour ça que c'est la seule que j'apprécie vraiment ? Ou peut-être car les paroles et le clip sont particulièrement drôles (plus que les autres ? :p).
RépondreSupprimerCela dit je trouve les reprises très bien faites et d'excellente qualité. Si on n'écoute pas les paroles et fait abstraction de quelques différences évidentes, on dirait presque les originales !
Le troisième clip est aussi notre préféré. Bises Mr Hat !
RépondreSupprimerC'est la 3e aussi qui m'a le plus plu et je me demande si Monsieur Chapeau n'y fait pas de la figuration ;-)
RépondreSupprimerMaintenant, une seule question est sur mes lèvres : où est ma ch'mise grise ? où est ma ch'mise grise ? où ? où ? où ?