Accéder au contenu principal

En musique - quizz

Allez, hop, un p'tit quizz pour changer. Qu'est ce que les trois clips suivant ont en commun ?





Commentaires

  1. “Weird Al” Yankovic

    Je n'ai trouvé que ça !


    Mais je continue à chercher...
    :)


    Ravie de jouer avec vous Monsieur Chapeau,
    Cachou

    RépondreSupprimer
  2. Des parodies reprenant plan par plan leur clip?

    Le plus connu etant culte : FAT au lieu de BAD.

    RépondreSupprimer
  3. Dites, Monsieur Chapeau, la diversité de contenu, c'est très bien... mais j'attends impatiemment les récits de vos sorties en clubs.

    RépondreSupprimer
  4. Cachou : bravo ! Effectivement, les trois clips ont été pastichés par Weird Al Yancovik. Je montre ça dans le prochain billet.

    Palaume : bonne réponse, mais trop tard ! :)

    Sophie : rhoo ... bon d'acccord. Le truc, c'est que j'ai moins l'esprit à écrire sur ma vie sexuelle quand j'ai une vie sexuelle ... Je vais me forcer, sinon je vais prendre un retard irratrapable. :)

    RépondreSupprimer
  5. Pfff... je donne ma langue au chat !

    Je suis d'accord avec Sophie : racontez-nous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alice : sous la pression populaire, je viens d'écrire deux articles sur mon mois d'août. Rien de tres concret, comme vous le verrez. Ils seront publiés dans les jours prochain. Hop.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours rêvé d'avoir un jour le cran de porter les fringues de Michael dans ce clip! ;-D
    J'adore cette chanson et le 3e degré qu'il y a voir ces soit disant voyous faire des entrechats et autres pirouettes...^^

    RépondreSupprimer
  8. Ahah, je comprend mieux le billet suivant du coup :-).

    J'ai connu la parodie de Gangster Paradise avant l'originale, et je préfère la parodie ;-)

    RépondreSupprimer
  9. L'original étant elle-même une reprise/transformation de Pastime Paradise (1976) de Stevie Wonder !

    RépondreSupprimer
  10. Zut, blogger m'a bouffé mon lien. Hop :

    http://www.youtube.com/watch?v=840uku8_T4Q

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…