Accéder au contenu principal

Visite du No Comment

Sur le site de Paris Dernière, on trouve une vidéo tournée au No Comment. Vous y verrez tous les lieux de notre découverte du libertinage ! La cabine de bateau de notre premier mélange, la pièce à lumière noire de nos premiers contacts (avec ce couple si brutal, grrr) et enfin le grand lit où nous nous sommes échoués lors de notre deuxième visite et où j'ai été si malade ... burrp.

Je n'y suis toujours pas retourné depuis notre séparation. Mais cela viendra sûrement, c'est un si bel endroit.

Commentaires

  1. Qui lit les libellés ? Moi aujourd'hui puisque le texte était court, ça saute yeux ;-).

    La vidéo est un peu brouillon et on ne voit pas grand chose je trouve :(. Mais c'est définitivement un club que l'on compte tester dès que l'on a le temps lors d'une de nos visites à Paris !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la vidéo est d'une qualité médiocre. Et la caméra s'intéresse plus aux invités qu'aux lieux ... mais cela reste une mise-en-oeil intéressante !

    Si vous nous prévenez à l'avance, pourquoi par organiser une sortie commune avec les lecteurs parisiens de votre blog ? Promis, nous ne vous sauterons pas tous dessus ... à la fois. :)

    RépondreSupprimer
  3. On attendait depuis le 15 octobre que Paris dernière mette en ligne la vidéo complète qui durait un peu plus 3 minutes. Ce qu'il montre là n'est malheureusement pas le plus croustillant. Dommage.

    Bises Mr Hat ^o^

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup sur la piste de danse ;)

    RépondreSupprimer
  5. @M. Chapeau : Ah ça c'est sûr, si on sort sur Paris et qu'on arrive à le prévoir un peu en avance (du genre pas le jour même), nous essayerons de prévenir autant que possible les lecteurs parisiens, ça nous (moi en tout cas, mon homme suivant un peu moins le mouvement francophone), très plaisir de vous rencontrer ;-).

    Cela dit, à moins d'une surprise le 4 Décembre (ie: si j'arrive à convaincre Kees d'aller au No Comment juste après 5h de voiture), ça ne risque pas d'arriver avant fin Janvier au moins :-(...

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Libertango : je ne crois pas que le site contienne les vidéos entières des émissions, non ? Juste des extraits pour nous aguicher ... Il y avait plus croustillant ? Zut alors :)

    Deftones75 : il n'y a pas grand-monde dans le club, c'est vrai. Et personne sur la piste. Je me demande quel jour et à quelle heure ils sont passés ...

    Mel'Ody : sortir après 5 heures de route, c'est un peu risqué ... Mieux vaut découvrir les nuits de Paris dans de bonnes conditions :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que a mon avis c'est tourné avant l'ouverture du club ou après sa fermeture. Il y a toujours beaucoup plus de monde au No Comment.
    J'ai eu beaucoup de mal à le reconnaitre car les lumières pour la caméra sont très différentes je trouve de l'ambiance qui y règne et ne mettent pas en valeur le lieu par rapport à ce qu'il est en réalité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie.

À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ?

Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ?

Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois.

Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai rencontré d…

Apéro libertin de M. Chapeau - 16 septembre 2016

Bonjour, et bonne rentrée !

Il parait qu'on a parlé de mes apéros sur France Inter. Si vous savez dans quelle émission, et à quelle date, ça m'intéresse.

Mes apéros reprennent avec la rentrée. Ces soirées sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



À bientôt !

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 24 mars 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer.

La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Voici le formulaire d'inscription.

Je reçois beaucoup de demandes, mais je n'accepte pas tout le monde. D'une part, pour garder un certain esprit, et d'autre part pour viser la parité. Si nous ne connaissons pas, je demande donc une (courte) présentation de votre personne et de votre parcours libertin.

L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.



Exceptionnellement, l'apéro sera suivi d'une soirée privée à l'occasion de mon anniversaire. Celle-ci est uniquement réservée aux habitués de l'apéro. Inutile d…