lundi 14 septembre 2009

Deux lapins sur la lune

Au milieu de dizaines d'anciens dessins érotiques (pornographiques ?) japonais, ce sont deux lapins qui ont attiré mon attention.

Deux lapins sur la lune

(via erosblog, qui a depuis flashé sur le même dessin !)

7 commentaires:

  1. Attention, les lapins c'est mignon mais à trop en abuser on pourrait penser tordu...Rires
    Non, je plaisante Jules...
    Ce qui me fait marrer c'est que le mâle regarde derrière...Aurait il peur de se faire prendre...Oulaaa!!Pas sage du tout cette image.
    Bisoo

    RépondreSupprimer
  2. Outre le fait que le mâle semble en mauvaise posture en regard de la position choisie, Lamyss et moi notons une chose... Ces lapins sont visiblement atteint de la myxomatose. Alors ne nous moquons plus de ces pauvres petites bêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Hum... J'adore le lapin... Japonais ? Pourquoi pas !!
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  4. Miss Anis : tel que je comprends le dessin, les lapins sont sur terre et le mâle regarde la lune dans le ciel derrière lui. Mais ton interprétation est plus amusante ! On voit que tu te mets à leur place ... toi et Bern auriez-vous déjà tenté les galipettes en pleine nature, l'oeil aux aguets ? :)

    Libertango et Lamysse : peut-être font-ils juste un câlin post-coitum ? :)

    VéroPapillon : j'aime aussi beaucoup les lapins, en cage, en peluche ou à la moutarde. Certes, sexuellement, ce n'est pas la meilleure des mascottes, mais je m'en fiche :)
    Bises de chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. rires! Peut être suis-je moins poète que toi et pour les galipettes sous les étoiles...Un fantasme réalisé...Je n'ai pas l'âme provocatrice non plus, mais c'est comme aller nager tout nu, c'est grisant!
    Des bisoo

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu que c'était un dessin érotique!!! Je croyais que le lapin blanc portait l'autre sur son dos pour je ne sais quelle raison d'ordre sanitaire genre il est malade faut l'emmener se reposer :-D

    RépondreSupprimer
  7. Miss Anis : ah, j'ai déjà connu le plein air, mais pas les étoiles. Je le rajoute sur ma liste de choses à faire avec La Prochaine. :)

    Kahlya : c'est possible aussi ! Il faudrait lire le texte pour s'aiguiller. :) Des nippophones dans la salle ? Je m'interroge aussi sur l'objet posé devant eux. Un récipient de cuisine ? Une enclume ? Une souche ?
    Mystérieux.

    RépondreSupprimer