Accéder au contenu principal

Robotomanie

Allez, un autre robot puisque vous avez l'air d'être fans.

Cela se passe sur un site où les vraies femmes sont tellement assaillis par les hommes, que les seules personnes qui te contactent sont des robots ou des Africains qui tentent de t'arnaquer. Donc, dès le premier message, je teste direct.

Exemple :

Lea2: couocu ca vaaaaa???
mrchapeau: robot ?
Lea2: tu fais koi de bo ici moi c léa suis celib blonde et je chrch des renc en tout genre enfin voilou quoi toi aussi ??
mrchapeau: r
mrchapeau: o
mrchapeau: b
mrchapeau:
o
mrchapeau: t
Lea2: tu es un peu timide non
Lea2: ta deja fait des rencontres en vrai ici??
Lea2: bah je recois pas ta photo bon bah bref tes dou sinon??
Lea2: ok et avec moi ca te tente !! tu ma vu ou pas Profil Léa
Lea2: je veux trop une phooto de toi tu dois etre mignon jen suis sur moi jai un profil sur wekiss Profil Léa tu peux allez voir tu menvoie une photo de toi ou pas ?

Vous noterez le naturel de la conversation...


Et pour les fans de femmes robots, je vous conseille d'aller piocher dans ce tumblr : Erotic Mad Science, qui en propose quelques-unes.

Commentaires

  1. C'est inquiétant, avec cet exemple, on pourrait croire que l'intelligence artificielle n'a pas fait beaucoup de progrès depuis les robots des messageries roses du Minitel il y a 25 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucune intelligence là-dedans, c'est sûr. Le site en question est très proche du minitel d'ailleurs, conceptuellement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tombés au champ d'honneur

Quelques blogs de ma liste ont disparu du net ces derniers mois. Evanescence a tiré les rideaux de sa fenêtre, occultant Délice des Vices aux yeux des passants, ne laissant sa clé qu'à quelques initiés. Luna a fait de même quelques temps plus tard avec Le Corps de Luna , suite à un incident regrettable. L' Abricotière a, elle, fermé et supprimé Sur les branches de l'abricotier . Le blog de Sextuelle a lui aussi disparu sans prévenir, une triste perte. D'autres blogs ont été "temporairement fermés définitivement", nous faisant une grosse frayeur avant de revenir, certes plus sporadiquement. C'est le cas de Petite Française et de Douces tentations . Et puis il y a aussi ceux qui n'écrivent plus depuis longtemps. Il était donc temps de faire un peu de ménage dans ma liste de liens. Quant à moi, j'ai laissé passer mon premier anniversaire de blog sans même le remarquer ! Le premier billet de Ma femme préfère les blondes date en effet du 30 décem

Fin, et suite

Ce vendredi a eu lieu le 66e apéro (qui portait le numéro 65, mais il y a eu deux numéro 61). Pour de multiples raisons, ce sera le dernier que j'organise. C'est la larme à l'œil que je suis sorti du bar pour la dernière fois, après avoir refermé cette page de ma vie. À quelques jours près, cette date marque aussi le dixième anniversaire de mes débuts libertins. Mais depuis deux ans, je m'interroge. Suis-je encore libertin ? Bon, en fait, la réponse est évidente : "oui". Mais c'est la question qui est mal posée. Ai-je encore envie de libertinage ? Et là, c'est plus compliqué. Clairement, j'ai toujours les mêmes rêves qu'à mes débuts. Rencontrer des femmes libérées, me sentir désiré, m'éclater à plusieurs, vivre des soirées décomplexées, m'épanouir dans une relation amoureuse et libertine à la fois. Mais justement, j'ai toujours ces rêves et je ne suis pas plus prêt de les réaliser qu'il y a dix ans. Certes, j'ai renc

Apéro libertin de M. Chapeau - Vendredi 13 Octobre 2017

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar «normal». On y vient pour parler, pas pour sexer. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. L'inscription sur fait sur mon nouveau site : aperoslibertins.fr ! L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations. À bientôt !