Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2015

Apéro libertin n°38 - Vendredi 11 Décembre

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar "normal". On y est donc libertin en paroles, plutôt qu'en actes. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Contactez-moi pour vous inscrire . L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.

Apéro libertin n°37 - Vendredi 13 Novembre

Mes apéros sont l'occasion de se réunir et de discuter entre libertins, tout en buvant un verre et en mangeant un morceau dans une ambiance chaleureuse, bon enfant et légèrement délurée. Ils ne se déroulent pas dans un club échangiste, mais dans un bar "normal". On y est donc libertin en paroles, plutôt qu'en actes. La soirée est ouverte aux hommes et aux femmes, aux célibataires et aux couples, et aux libertins accomplis comme aux débutants. Contactez-moi pour vous inscrire. L'entrée est gratuite. Bien sûr, chacun paye ses consommations.

La nuit des Ô, qu'est-ce que le phoque ?

La "nuit des Ô" est un évènement SM parisien, dont voici le début de la description : Une fois par mois, nous vous fixons rendez-vous dans de jolies caves privées du 10e arrondissement de Paris avec notre soirée pour hommes dominateurs et femmes soumises. Le bondage, la suspension et les jeux BDSM seront à l'honneur. Cette soirée a avant tout pour but d'initier des rencontres dans un cadre festif. Donc, des rencontres entre hommes dominants et femmes soumises. Bien. Les mêmes organisateurs ont débuté avec une "soirée des K", qui fonctionne selon le schéma réciproque, des femmes dominantes et des hommes soumis. On notera que dans les deux cas, le nom de la soirée se focalise sur la femme : le O est celui de la fameuse soumise littéraire, et le K est l'initiale du prénom de la dominatrice à l'origine de la soire (Karine). On verra que cette disparition du dominateur au profit de la soumise est plus complète que cela encore. Les tarifs de la nu